Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je veux faire une bague paris-roubaix avec cette navette(me souviens pas de sa couleur) et lui mettre des aquamarine autour,d'abord j'amerais avoir votre avis sur ça et il me faudrait une idée pur les toupies de 3mm qui vont faire le premier le tour de la navette.Que proposez-vous comme couleur?
merci.
c'est une navette sphinx, comme couleurs j aime bien mettre avec du blue zircon mais surtout du jet ab2x 
j'ai que du jet AB simple ça va le faire ou pas amaz?
Dernière modification par faty95 (06-05-2008 15:03:28)
voila ce que j'ai comme toupies amaz:
tons roses et fuschia:
les tons argent:
et enfin les tons bleus,vert et topaz:
Dernière modification par faty95 (06-05-2008 15:15:32)
du turquoise hein amaz 

le sphinx à des reflets bleu, vert et fuschia mais j'aurais accentuer les reflets bleu donc peut etre aqua, turquoise et capri blue
mais je ne suis pas sure. tu as des T3 fuschia et aqua?
laren a écrit:
du turquoise hein amaz
quelle idée! elle est moche cette couleur

oui j'ai du aqua en 3mm donc avec quelle autre couleur?
d'ailleurs c'est comme sur la première photo non le aqua?
Dernière modification par faty95 (06-05-2008 18:01:19)
Moi je verais bien du rose alabaster, ou du white alabaster ou du chalkwite.
Cela tombe bien j'ai la m^me navette et je me posais la même question que toi, faty.
J'avais fais un pendentif avec un rivoli de cette couleur en mettant du Jet ab 2x et du purple velvet, voila ce que cela avait donné
[/img]
Je ne recommencerais pas à utiliser ces 2 couleurs réunies pour la navette, je vais peut être garder le jet ab2x mais je ne sais pas encore avec quelle couleur je vais pouvoir l'associer 
si tu fais une paris roubaix il faut 2 couleurs de t3, donc des aqua et?
sur la 2eme photo c'est quoi comme couleur sous la navette?
cosmos je trouve que le purple ne ressort pas assez,donc j'élimine les tons violet
Ephemer a écrit:
Moi je verais bien du rose alabaster, ou du white alabaster ou du chalkwite.
figure-toi eph que j'ai fait le test et ça donne pas si mal je trouve en rose alabaster