Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
c'est bien je vois que c'est aussi la saison des amours pour les ptits bracelets kabylie,j'en vois pas mal en ce moment,ça fait plaisir
viellemama ils sont pleins de fraicheur

Dernière modification par faty95 (06-05-2008 18:11:16)
oui tu vois le bleu j'ai mis deux ton de bleu et j'aime moins que le blanc en une seule teinte je trouve plus classe .
j'adore cette dentelle et mes petites filles sont ravie ,merci faty pour ce bon shéma

ils sont tres jolie ma préférence pour le 2 eme 
Très jolis tous les deux. Le bleu est plus tonique et le blanc très tendre.

j'ai une tite préférence pour le bleu mais je trouve le bracelet trop large pour moi, même s'il parait fin en épaisseur, mais très joli à regarder, je me demande ce que ca donnerait en tons ocre or et marron ?
Et oui Mamounette : ils sont très beaux. Je préfère le bleu, mais ce ne sont que mes goûts.
Faty tu as raison d'être heureuse: n'est ce pas une bonne chose de faire revivre les styles et coutumes de tes ancêtres.
BRAVO
oui,c'est vrai ce que tu dis MLF mais les vraies couleurs des bijoux berberes c'est ça:
je suis pas sure du resultat avec des perles mais le motif y est 
ils sont vraiment très bezu

Ils sont superbes, petite préférence pour le blanc et rose.
Tu combles Faty, Vieillemama 
jolis 
trés beaux 
Ils sont magnifiques

MLF a écrit:
Et oui Mamounette : ils sont très beaux. Je préfère le bleu, mais ce ne sont que mes goûts.
Faty tu as raison d'être heureuse: n'est ce pas une bonne chose de faire revivre les styles et coutumes de tes ancêtres.
BRAVO
mamounette?????,
pourquoi tu parles de mamounette

Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet kabylie de faty95 par viellemama | Partenaires |
|---|---|
|
|