Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
viellemama a écrit:
oui tu vois le bleu j'ai mis deux ton de bleu et j'aime moins que le blanc en une seule teinte je trouve plus classe .
j'adore cette dentelle et mes petites filles sont ravie ,merci faty pour ce bon shéma
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais de rien 

lenalex a écrit:
ils sont vraiment très bezu
![]()
Cela me rappelle une hisoire Marseillaise
Dans un quartier chaud de Marseille se trouve une gentil petit troquet tenu par Madame Bouilla: au coeur généreux et tendre.
Tout Marseille se déplace pour manger son inégalable bouillabaisse.
Mais Madame Bouilla n'est pas bonne en orthographe et lors de son installation elle à fabriqué un magnifique tableau décoré de rascasses ou il est écrit
'Ici Bouillabaise à toute heure ' 
beau travail je préfère le bleu.
MLF a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans un quartier chaud de Marseille se trouve une gentil petit troquet tenu par Madame Bouilla: au coeur généreux et tendre.
Mais Madame Bouilla n'est pas bonne en orthographe et lors de son installation elle à fabriqué un magnifique tableau décoré de rascasses ou il est écrit
'Ici Bouillabaise à toute heure '
rohhhh MLF

J'aime vraiment beaucoup, surtout le bleu
faty95 a écrit:
MLF a écrit:
lenalex a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
'Ici Bouillabaise à toute heure 'rohhhh MLF
![]()
![]()
![]()

bravo ces bracelets sont très agréables à regarder même s'ils sont trop larges pour moi

Pages: 1 2
| Sujets proches de bracelet kabylie de faty95 par viellemama | Partenaires |
|---|---|
|
|