Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est super original mais je vais me permettre une tite critique.... si je peux bien sur...
j'aurai mis des toupies et facettes noirs pour rapeller le cabochon plutot que cristal...
mais il est très sympas comme ca aussi 
ils y en a qui ont de la chance.... 
lenalex a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 014679.jpg
il est super original mais je vais me permettre une tite critique.... si je peux bien sur...![]()
j'aurai mis des toupies et facettes noirs pour rapeller le cabochon plutot que cristal...
mais il est très sympas comme ca aussi
les facettes de dessous sont jet et pour les cristal ce sont des grains de ryz ,le faire tout en noir trop triste pour moi,mais merci pour ta critique d ailluers je sais pas si ca existe en noir les grains de riz
si ca existe j'en ai mais ils sont peux etre un peu plus gros...
mais pourquoi tu n'as pas mis des toupies cristal plutot que white opal ca aurai peut etre fait plus uniforme...
et pour rouge et noir c'est clair ca fait foncé....
lenalex a écrit:
si ca existe j'en ai mais ils sont peux etre un peu plus gros...
mais pourquoi tu n'as pas mis des toupies cristal plutot que white opal ca aurai peut etre fait plus uniforme...
et pour rouge et noir c'est clair ca fait foncé....
tu^parle des deux petites sur le coté Lenalex,ben je sais pas sur le schema ils disent des toupies de trois couleurs donc voila ,mais c est en faisant que l on apprend ,je vais en faire un rose et j ai peur de faire la meme betise ,mais je crois que mes grains de riz sont rose
t'inquiete c'est juste une histoire de gout mais en rose il sera tip top trop beau j'en suis sur... 
Très joli et très élégant.

je rejoint lenalex pour le commentaire 
je copite lanex mais juste histoire de gout mais sinon magnifique travail 
très beau (mais les
ont parlés ) moi j'aime bien

| Sujets proches de pendentif bluebay par cendrillon | Partenaires |
|---|---|
|
|