Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour les perleuses....
je veux me lancer dans les bagues car tout le monde en parle ici....y'en a des superbes et ca me tente fort fort.. mais quelle sorte de fil prenez vous pour les faire... j'ai essayer hier d'en faire une avec du fil de nylon genre pêche mais ..
c'était tout mou ca n'allais pas bien mais j'ai peur que mon fil de métal lui soit trop rigide... avec quoi les faites vous vos splendeur de doigts dites-moi ???? 
merci a toutes:)
moi pour mes bagues je ne prends que du fil de peche de diametre 0.25 c'est assez souple et en meme temps assez costaud pour ne pas casser. 
merci nanoushka38
je vais voir avec ca ce que ca donne
merci 
fil de peche ? ça coute moins cher que celui vendu dans les magasins de loisirs créatifs ?
moi aussi c'est du fil de pêche (à truite) mais du 0.20 , on peut mieux le repasser plusieurs fois dans les perles
l'important avec le fil de nylon 0.20 ou 0.25 c'est de bien le tendre au fur et à mesure que l'on fait la bague comme ça ce n'est pas mou
merci beaucoup les perleuses.. j'essaie de m'y mettre dès la semaine prochaine
car le week-end je travaille 
Pour ce qui est du fil de nylon c'est beaucoup moins cher ici en tous cas... pour3,00$ tu as plus de 1000m et il est très résistant
est assez fin pour passer plusieurs fois dans les perles meme les rocailles.. je peux le passer jusqu'a 4 fois sans problème
merci pour vos précieux conseils
xxxx Je vous aime beaucoup !
Delphine a écrit:
moi aussi c'est du fil de pêche (à truite) mais du 0.20 , on peut mieux le repasser plusieurs fois dans les perles
je prend aussi du fils de péche 0.20 et je n'est aucun probléme
Je prends également du nylon ! Pour plus de rigidité dans tes bague tu peux repasser ton fils dans toutes (ou presque) les perles avant de les couper !