Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
oui j'aimerais bien la confrimation moi aussi,c'est bien des 32x17 et sans sertis????Non je voudrais savoir sa taille globale
ça je sais pas mais la navette à elle seule a déja une taille impressionnante!!
ça répond pas vraiment à ma question mais comme Cosmos se cache je vais m'en contenter

ce que je peux te dire en attendant cosmos,c'est que la jessalyne que je viens de poster fait la meme taille à peu pres et elle fait 25x36 
faty95 a écrit:
ce que je peux te dire en attendant cosmos,c'est que la jessalyne que je viens de poster fait la meme taille à peu pres et elle fait 25x36
Ah oui quand même en largeur ça va mais c'est la longueur, ça ne gène pas pour bouger le doigt ? 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
Ah oui quand même en largeur ça va mais c'est la longueur, ça ne gène pas pour bouger le doigt ?
non non elle ne gene pas et ça fait classe 
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
non non elle ne gene pas et ça fait classe
Alors je vais peut-être me laisser tenter 
moi je les aime toutes ! elles sont superbe ! je vais peut être me laisser tenter par ce genre de réalisation....
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Décidément tu aimes bien les supports![]()
c'est ce que j'allais dire
![]()
![]()
c'est comme quand on me montre quelqu'un sur une photo,je regarde d'abord autour,les meubles......et après la personne
![]()
prends le catalogue de la Redoute alors
![]()
![]()
oh oui là je serais tranquille et comblée 
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Non je voudrais savoir sa taille globaleça je sais pas mais la navette à elle seule a déja une taille impressionnante!!
ça répond pas vraiment à ma question mais comme Cosmos se cache je vais m'en contenter
![]()
Non non je ne me cache, mais j'étais au travail....
La taille de la bague, une fois terminée : 37 x 25 environ
faty95 a écrit:
mademoiselle coco a écrit:
tres jolie, bravo et presentées comme ca c'est vraiment chouette!
oui c'est quoi justement le support?
on dirait une chaise à plusieurs pieds![]()
moi aussi je les veux,elles sont trop belles![]()
![]()
,va y avoir de la bagarre dans l'air amaz
Les supports : fabrication maison ! 
cosmos a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
ça je sais pas mais la navette à elle seule a déja une taille impressionnante!!
![]()
Non non je ne me cache, mais j'étais au travail....
![]()
La taille de la bague, une fois terminée : 37 x 25 environ
Merci Cosmos 
ravissantes ma préférence la rose et la blanche ensuite