Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Milena19 a écrit:
Bon et bien moi je recherche des copines perleuses dans le département 76 (du côté du Havre ou Rouen), y'en a t"il sur ce sympathique forum ??
Si oui et bien contactez moi !!
Je ne suis pas loin de chez toi, peut être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer ! 
Désolé, moi, je suis de Calais
cosmos a écrit:
Milena19 a écrit:
Bon et bien moi je recherche des copines perleuses dans le département 76 (du côté du Havre ou Rouen), y'en a t"il sur ce sympathique forum ??
Je ne suis pas loin de chez toi, peut être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer !
Cosmos ce serait super !!
mais me souviens plus où tu habites ....

Milena19 a écrit:
cosmos a écrit:
Milena19 a écrit:
Cosmos ce serait super !!
![]()
Entre Senlis et Chantilly ! et des fois nous allons manger à Etretat lorsqu'il fait beau !
Zat a écrit:
Tout le monde sait déjà mais je me répète: je vais visiter les châteaux de la Loire cet été
Est-ce que quelqu'un est près de là?
moi oui mais tout au bout ! à Nantes !
cosmos a écrit:
Milena19 a écrit:
cosmos a écrit:
Je ne suis pas loin de chez toi, peut être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer !Cosmos ce serait super !!
![]()
Entre Senlis et Chantilly ! et des fois nous allons manger à Etretat lorsqu'il fait beau !
Mais tu sais que j'habite à 5 km d'Etretat !! ?? 
Milena19 a écrit:
cosmos a écrit:
Milena19 a écrit:
Cosmos ce serait super !!mais me souviens plus où tu habites ....
![]()
Mais tu sais que j'habite à 5 km d'Etretat !! ??
oui oui, je sais.....