Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
Je me permets d'ouvrir cette discussion car nous avions parlé il n'y a pas très longtemps de mettre en visu le jour et le mois de notre anniversaire juste sous notre avatar ! Qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'on demande encore un boulot supplémentaire à Julien ?!!!! 
c'est une très bonne idée mamanperleuse et je pense que Julien se fera encore un plaisir de nous faire ça, pour ma part je serais ravie et heureuse de souhaiter les anniversaires de mes petites copines 
Je trouve ca très bien aussi. 
Bravo pour tes bonnes idées mamanperleuse 
c'est une mega super bonne idee. j'espere que julien va pouvoir nous faire ça.
c'était déjà demandé mais on insiste 
allez julien 
J'ai pas le temps pour le moment, mais j'essaierai de le faire dès que possible;)
oh oui, ce serait bien ! 
cool c'est vraiment une bonne idée
super idée 

oh oui oui s'il vous plaît... c'est bientôt le mien 
evelyne a écrit:
oh oui oui s'il vous plaît... c'est bientôt le mien
eh voilà tu réclames toi aussi, je croyais qu'il n'y avais que Toupie qui avait ce genre de manie

rassure toi si tu nous préviens à l'avance on te le souhaitera ton anniversaire 
ohhhhhhh c'est gentil tout plein, ça 
ah oui et comme demain je ne serai pas là , je souhaite déjà à toutes les mamans perleuses françaises de passer une très agréable journée avec leurs chérubins pour la fête des mères... 
Dernière modification par evelyne (27-05-2006 11:20:47)
bin moi ma maman elle va avoir son cadeau cette aprèmidi car demain je faites ma communion. quelle veinarde hein???!!!!
mais moi j'ai une copine a l'école qui ma envoyer une plante ( ma préférer ) et en plus cette aprèmidi je suis invités a l'anniversaire de ma copine je lui est crer quelquechose mais ne me demander pas le schémas je les faits avec mon esprit . elle qui adore mes créations va se retrouver avec trois parure qui ne se ressemblent pas du tout elle va être gatée