Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bravo miniperleuse c'est vraiment un chouette cadeau que tu as fait à ta maman et à ta copine
par contre tu ne pourrais pas faire un effort avec l'orthographe j'ai parfois du mal à comprendre ce que tu écris?
oups c'est vrai j'ai oublier de le dire .je suis très nul en orthographe mais désormais je vais relire chaque message pour corriger le plus de mots et ensuite je les posterais. voila exusez moi de mes fautes, je devrais me fabriquer un bonnet d'ane et le mettre sur ma tête. que je suis bête 

miniperleuse a écrit:
oups c'est vrai j'ai oublier de le dire .je suis très nul en orthographe mais désormais je vais relire chaque message pour corriger le plus de mots et ensuite je les posterais. voila exusez moi de mes fautes, je devrais me fabriquer un bonnet d'ane et le mettre sur ma tête. que je suis bête
mais non miniperleuse tu n'es pas bête, mais fais attention à ton orthographe, ici comme tu écris beaucoup tu peux t'entrainer pour l'école, je n'ai jamais eu ce problème avec ma fille même quand elle était petite mais il faut dire que c'est une pure litteraire (elle fait une licence d'histoire), mais bon chacun a son point faible mais cela n'empêche pas que tu es une adorable petite puce Sabrina. 
Moi non plus ce n'est pas mon fort l'orthographe... Je dois relire ce que j'écris parfois plusieurs fois, et même souvent demander à des proches de m'aider... C'est vrai qu'il faut faire des efforts sinon ca devient handicapant. On peut tres bien reussir dans la vie en faisant des fautes, mais le jour on on se retrouve avec un poste à réponsabilités et qu'on doit écrire des trucs importants, ca fait jamais trés bon effet de devoir demander de l'aide à des subalternes...
Moralité: Il faut s'entrainer et faire de gros efforts tous les jours!
Et en plus, notre petite mascotte doit etre irréprochable!