Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour les filles,
Voilà je suis une nouvelle perleuse, j'avais posté mon premier bracelet il y a quelques temps et maintenant j'ai fait un collier en svaro, rocailles et facettes et j'y ai ajouté une grosse perle... faite en perles. Je ne sais pas comment on appelle ça... et je trouve que ma grosse perle jure un peu avec le reste, j'ai besoin de vos avis. Qu'en pensez-vous ? dois je retirer la grosse perle rose clair ?
Je ne sais toujours pas intégrer les photos à mon post, alors voici le lien pour voir mon collier :
http://www.aufeminin.com/album/perles11
merci de vos avis les filles.
Bonne journée
Nini
nini902@hotmail.com

je suppose que c'est celui là
http://imageshack.us/
pour passer ta photo directement dans le post
joli avec des couleurs douces

Je trouve ton colier très jolie et les couleurs bien assorties mais par contre je n'aime pas trop
la grosse boule rose que tu as mis ça enlève la douceur de ton collier.Enfin je te dis ça mais moi aussi je suis débutante
j'ai fait qu'une seule création que je n'ai même pas posté car pas d'appareil.Alors bon!!!

tu t'es fort bien débrouillée.
Alors soit j'aurai fait le collier sans ta perle perlée, soit je l'aurai mise sur un fil unique.
trés joli assortiment de couleurs
La grosse perle seule me géne
Soit j'en aurai rajouter 1 sur chaque coté et de couleur différente ou alors j'aurai pas mit la grosse perle. 
Ce qui serait sympa pour équilibrer, ce serait d'ajouter une perle de perles de taille moyenne sur le 2ème fil et une plus petite sur le 3ème, dans des tons de rose assortis aux swaro.
Mais perso, j'aime bien.
Dernière modification par Miv (05-05-2008 10:13:43)
pour une débutante , il est tres doux se collier mais je copite Miv .
mais

Bravo pour le travail de cette boule de perles . Je suis du même avis que Miv pour rajouter une boule sur les 2ème et 3ème rangs.
merci moi j'apprends aussi alors je profite des conseils
je le trouve très joli

Merci de vos messages les filles.
En fait, la boule de perles je l'ai acheté, je ne l'ai pas faite, je sais pas faire...
je pense que je vais l'enlever car je n'en ai pas d'autres. Le tout sera plus harmonieux.
il sera beaucoup plus tendre sans ta grosse perle ,mais joli travail
Pages: 1