Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon début 
oui bon début
tu colles les perles sur le papier?
faty95 a écrit:
oui bon début
![]()
tu colles les perles sur le papier?
non non c'est sur de la feutrine et le seul element qui est coller c'est le cabochon en fimo sinon tout le reste et broder dessus
kikine2402 a écrit:
Peux-tu nous expliquer ta technique ?
je ne sais pas le nom mais je peux dire que c'estde la broderie avec perles dabord on choisi un cabochon qu'on colle sur de la feutrine blanche ou autre couleur puis on brode autour dabord on serti le cabochon avec le tissage peyote et puis on laisse libre cours a son imagination pour le reste il est preferable de faire un dessin avant pour voir ce que l'on va faire et pour savoir ou positionner les grosse perle
bah dit donc sacré boulot
UNE ARTISTE 
infini74 a écrit:
faty95 a écrit:
oui bon début
![]()
tu colles les perles sur le papier?non non c'est sur de la feutrine et le seul element qui est coller c'est le cabochon en fimo sinon tout le reste et broder dessus
c'est chouette ça,du temps ou je faisais de la broderie de perles,je n'avais pas pensé à ca,
c'est prometteur 
vraiment joli 
tu es une grande créatrice , j'attend avec impatience le reste 
infini74 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Peux-tu nous expliquer ta technique ?
je ne sais pas le nom mais je peux dire que c'estde la broderie avec perles dabord on choisi un cabochon qu'on colle sur de la feutrine blanche ou autre couleur puis on brode autour dabord on serti le cabochon avec le tissage peyote et puis on laisse libre cours a son imagination pour le reste il est preferable de faire un dessin avant pour voir ce que l'on va faire et pour savoir ou positionner les grosse perle
superbe technique, merci pour tes explications 
maaaaaaaagniiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeeee

Sympathique de nous montrer les étapes. Bravo.
| Sujets proches de pour changer un de plus | Partenaires |
|---|---|
|
|