Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les popins popines 
Me voici de retour après cette absence qui se prolongeait au fur et a mesure..
Le retour des vacances, avec une surcharge de boulot, car ma responsable partait en vacancs juste quand moi je revenais, donc j'ai dû prendre un peu les renes..
Puis, une grande descision, j'ai repris les études 
Je passe mon diplôme de secretaire médicale 
C'est super chouette, très interessant, mais ca prend beaucoup de temps, le programme est très complet, mais assez compliqué, alors j'y consacre tout mes weekend et jours de congés!
Ajouté a tout ca, les partiels de doudou qui joue son année, et qui donc n'a plus le temps de m'aider pour le moment.. Je ne trouvais pas le temps de passer par la case perles.. Ni d'en faire d'ailleurs!!
Mais me voici de retour, ravie de vous relire 
J'ai de la lecture.. J'espere ne rien avoir loupé d'important.
je vous embrasse tous et toutes 

Dernière modification par Yaya (04-05-2008 19:45:16)
Très bien tout ça ! 
Bonne réussite pour tes études et aussi à ton doudou
annamorphosee a écrit:
YAYA
Nous serons donc collègue !!bon courage....
Yeahhh

Compte sur nous. Je suis nouvelle mais j'espère que les
seront de mon avis
Quelqu'un qui te comprend et un ami c'est quelqu'un que tu n'as pas besoin de voir tout les jours ni de lui parler mais c'est quelqu'un que lorsque tu as un problème ou un besoin il est là.
C'est ça l'amitié et le respect de l'autre
Ravie de te revoir parmis nous
Bon courage pour la reprise des études
Le Bébé chien pousse bien et fait pas trop de bétises? 
ça c'est cool yaya alors un gros M pour doudou pour les partiels et à toi un excellent choix apprends bien 

Yaya a écrit:
annamorphosee a écrit:
YAYA
Nous serons donc collègue !!bon courage....
Yeahhh
![]()
si tu as besoin d'aide ou de renseignements fais moi signe, je serai ravie de t'aider 
Oh ça fait super longtemps sans ton nouvelle! Heureuse que tu restes parmi avec nous, je te comprend que tu es beaucoup occuper en ce moment, ne t'inquiète pas, on est là ^-^ Bon courage pour tout 

merci pour ces nouvelles yaya 
Merci a toutes pour votre chaleureux (re)accueil 
Nitro pousse en effet, 9kilos et une patate d'enfer, pas trop de bétises pour le moment, mais une forme a toute épreuve! 
salut yaya 
Bon retour et il est normal que tu complète ton cursus. Bravo.
Yaya est de retour,
tous ces projets je te souhaite bonne chance
ça me fait très plaisir de te revoir prends le temps nécessaire à tes études les loisirs viendront après