Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles , et oui je suis bonne de mes main mes question informatique nul
bref je vien d'avoir un nouvel ordinateur se week and et l'himage sur l'ecran et tranblante enfin dificile d'expliquet , et je ne voi pas se quil fau que je fasse pour y remedier
un petit cou de pouse 
Fait un clic droit sur ton fond d'écran puis sélectionne "Propriétés". Clique sur l'onglet "Paramètre" puis sur le bouton "Avancé" en enfin sur l'onglet "Ecran". De là tu aura un liste de fréquences de rafraichissement de l'image. Sélectionne celle juste inférieure à celle en cours. Recommence si nécéssaire.
Dernière modification par Ephemer (04-05-2008 19:43:26)
Je ne peux pas t'aider je suis nulle, je cris au secours chaque fois que j'ai un problème; déjà que j'ai eu de le cheval de troie après je touche a plus rien car PC de mon chéri et je m'en veux pendant plusieus jours, puis la tentation est trop forte ....
Ephemer a écrit:
Fait un clic droit sur ton fond d'écran puis sélectionne "Propriétés". Clique sur l'onglet "Paramètre" puis sur le bouton "Avancé" en enfin sur l'onglet "Ecran". De là tu aura un liste de fréquences de rafraichissement de l'image. Sélectionne celle juste inférieure à celle en cours. Recommence si nécéssaire.
est passé

Ephemer a écrit:
j'ai fai , mes can j'ai voulu bassai encor sa ma remi l'encien fracance et peut pas bessé encor et sa vibre toujour un peut moin mes sa fai mal au yeux
en faite je suis passé de 60 à 59 mes pas pas en dessou
mes merci beaucoup ephe

là je sais pas 
il aurait pas parkinson ton écran
Je ne peux t'aider
zizine a écrit:
il aurait pas parkinson ton écran
![]()
![]()
Je ne peux t'aider
oui c'est sa je pance aussi c'est mon gran pere qui lui a refillé

et donne lui du sucre il pourra sucrer tes fraises ou alors tu le change en distributeur de nourriture à poisson
l'écran peut vibrer aussi si tu as une lumière à côté qui envoie des ondes...
Je crians alors qu'il ne soit pas possible de faire grand chose. 
Les écrans ont un "blindage" afin d'éviter que l'image ne soit parasitée par des interférances. Par exemple il faut éviter d'approcher trop près son téléphone portable de l'écran ça fait des interférences. Possible donc que le blindage de ton nouvel écran soit moins puissant que celui de l'ancien.
Il se peut aussi qu'un autre appareil éléctrique fasse interférence, voir même l'installation électrique chez toi. C'est le cas chez moi à certaines saisons et certaines heures l'installation électrique perturbe l'image de tous les écrans des PC qui sont chez moi. Le précédent locataire à eu le même pb. J'ai essayé de mettre un écran branché à un onduleur (un appareil qui permet de stabiliser le courant électrique et notemment d'éviter les surtensions en cas de coup de foudre), rien à faire...
Delphine a écrit:
l'écran peut vibrer aussi si tu as une lumière à côté qui envoie des ondes...
genre le portable à côte
et bien non pas de portable pas de lumiere rien de tout sa juste la box d'internet lotre ordinateur ete un portable plus petit la l'ecran et himance sa vien peut etre de la aussi enfin tan pi sa tremble moin c'est dejas sa
merci les filles
| Sujets proches de ecran d'ordinateur tramblan | Partenaires |
|---|---|
|
|