Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne savais pas ou mettre mon message
Cela ne fait que peu de temps que je suis inscrite sur ce forum, alors je me promène un peu tout les jours, j'ai commencé a regarder les photos et les discussions.
je voulais vous dire à toutes que vous avez beaucoup de talent et que vos bijoux sont magnifiques.
J'ai arrêté de penser à mon projet de faire une manchette betty boop, pour l'instant je fait des boules de toutes les couleurs pour voir ce qui me plaira le plus pour faire un sautoir.
J'espère pouvoir bientôt vous mettre un photo de ce que j'aurai fait.
Encore bravo à vous toutes

Merci Arwen pour ce gentil message!
Et ta manchette verra le jour, j'en suis sûre! 
Merci arwen de ce message j'aimerais bien les voir ces boules j'en ai en projet aussi mais j'ose pas me lancer 
zizine a écrit:
Merci arwen de ce message j'aimerais bien les voir ces boules j'en ai en projet aussi mais j'ose pas me lancer
tu veux voir les boules d'Arwen?!!

Miv a écrit:
zizine a écrit:
![]()
Tu peux toujours les lancer ces boules.

Merci de ton message. 
Gentil message 
c'est vrai que nous avons de sacré perleuse sur le forum 
On sent de la timidité dans ton message. Lances toi et fait ce que tu as envie de faire . Tu es intriguée par les boules en ce moment : cela te fais un exercice . Puis composes ton collier et si cela ne te plait plus par la suite tu peux très bien le défaire.
merci pour ton message et vas y fonce 
Merci pour ton message c'est vraiment gentille

Vraiment sympa ton message Arwen
N'hésites pas si tu as besoin d'aide 
B.D a écrit:
Miv a écrit:
zizine a écrit:
![]()
Tu peux toujours les lancer ces boules.
![]()
![]()
![]()
Qui veut s'inscrire à la partie de pétanque?

| Sujets proches de bravo | Partenaires |
|---|---|
|
|