Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#106  >01-04-2007 00:21:51

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

détentecréative a écrit:

kikine2402 a écrit:

stitie a écrit:

Mais Kikine, chui pas méchante moiiii  confus

Je viens de voir ton 1 post, je vais aller voir ce que tu vends sur ebay !

Là je pense en tout cas qu'il y en a une qui se moque de moi elle a pour pseudo "Mrs PEEL" j'attends depuis 10 jours mes livres et en plus elle ne répond pas à mes mails toi qui connaît sûrement mieux que moi le fonctionnement d'ebay que puis-je faire ?

quel port il te proposait pour l envoi de tes livres?
si c est en colissimo c est tres long quand meme 10 jours meme pour quelqu'un de sumenait moi je mets 48 heures apres reception du paiement bien sur la personne choisit son mode de paiement en general c est en tarif lettre
mais les livres sont plus facile a envoyer car justement ils sont plats
s'il y a un numero de telephone telphone au vendeur pour savoir ce qu' il en est
j espere avoir été claire
bonne soirée
johanne

J'ai enfin reçu mes livres au bout de 15 jours, comme par hasard juste après avoir déclaré "un litige" j'ai vu cette rubrique et je m'en suis servie.

Finalement, cela se termine bien mais je lui ai mis une évaluation en rapport avec les problèmes que j'ai rencontré avec elle.

Carpe Diem

01-04-2007 00:21:51

Annonces

#107  >02-04-2007 21:12:23

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

kikine2402 a écrit:

détentecréative a écrit:

kikine2402 a écrit:

Je viens de voir ton 1 post, je vais aller voir ce que tu vends sur ebay !

Là je pense en tout cas qu'il y en a une qui se moque de moi elle a pour pseudo "Mrs PEEL" j'attends depuis 10 jours mes livres et en plus elle ne répond pas à mes mails toi qui connaît sûrement mieux que moi le fonctionnement d'ebay que puis-je faire ?

quel port il te proposait pour l envoi de tes livres?
si c est en colissimo c est tres long quand meme 10 jours meme pour quelqu'un de sumenait moi je mets 48 heures apres reception du paiement bien sur la personne choisit son mode de paiement en general c est en tarif lettre
mais les livres sont plus facile a envoyer car justement ils sont plats
s'il y a un numero de telephone telphone au vendeur pour savoir ce qu' il en est
j espere avoir été claire
bonne soirée
johanne

J'ai enfin reçu mes livres au bout de 15 jours, comme par hasard juste après avoir déclaré "un litige" j'ai vu cette rubrique et je m'en suis servie.

Finalement, cela se termine bien mais je lui ai mis une évaluation en rapport avec les problèmes que j'ai rencontré avec elle.

ravie que tu les ai enfin reçu c etait pas evident au bout de 15 jours  extra

#108  >02-04-2007 21:54:14

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

oui mais elle va t'en coller une négative aussi à toi kikine et ça c'est pas bien pour ton profil  confus

tout vient à point à qui sait attendre......

#109  >02-04-2007 21:57:08

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

fatyma95 a écrit:

oui mais elle va t'en coller une négative aussi à toi kikine et ça c'est pas bien pour ton profil  confus

Je pense que la plupart des ebayeurs savent faire la part des choses et une neg n'est pas forcément la fin du monde.

#110  >02-04-2007 22:44:57

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

fatyma95 a écrit:

Justement j'ai été fûtée j'ai mis "neutre" et j'ai joué avec l'humour.
En tout cas elle n'a plus d'objets en vente et depuis 7 jours elle ne m'a pas mis d'évaluation.
J'ai eu peur sur ce coup çi.

Aujourd'hui je viens de remporter une enchère et la personne habite juste à côté de chez moi, le monde est vraiment petit, je n'ai donc aucun frais de port, génial mais ce qui est dommage c'est qu'elle n'a plus d'objet à vendre...

Carpe Diem

#111  >02-04-2007 22:47:02

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Ephemer a écrit:

fatyma95 a écrit:

Je pense que la plupart des ebayeurs savent faire la part des choses et une neg n'est pas forcément la fin du monde.

Justement je vais voir les évaluations des gens, et on peut faire la part des choses en lisant les éval des 2 côtés.

Carpe Diem

#112  >10-04-2007 18:15:33

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Tazmanette31 a écrit:

http://www.perlesetfantaisie.com

Site définitivement fermé.

#113  >10-04-2007 21:55:46

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Cristalissima n'a-t-il pas été oublié sur la liste ? je suis surprise de ne pas le voir

#114  >11-04-2007 09:28:25

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

Ippon a écrit:

Cristalissima n'a-t-il pas été oublié sur la liste ? je suis surprise de ne pas le voir

je viens de le rajouter  wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#115  >11-04-2007 17:10:48

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Ephemer a écrit:

kikine2402 a écrit:

Ephemer a écrit:

Ces deux là ont peux aussi les retrouver sur ebay. :D

Mais est-ce-que leurs prix sont moins élevés que sur leur site ?

Bonne question. :extra:

D'après ce que j'en ai vu leur prix boutique est le même que celui des enchères fixes. Avec les vraies enchères effectivement y'a peut-être moyen de payer moins cher.

J'ai aussi remarqué que la grille tarifaire concernant les frais de port pouvaient être plus élevés pour les commandes boutique, tel que par exemple une tarification selon le total de la commande, ou tarification par paliers de tel sorte que pour une petite commandes le palier le plus bas étant de disons 5,10 euros celui-ci sera appliqué ce qui ne marcherais pas sur ebay.

(j'espère que je n'ai perdu personne avec mon explication... :reflexion:)

Pour finir, il y a quelques temps ebay à fortement-fortement augmenté ses tarifs auprès des vendeurs professionnels, ce qui à provoqué une vague de colère parmis eux et nombreux sont ceux qui ont alors créé un site pour vendre leurs produit.

Et donc, ils réalisent un meilleur chiffre d'affaires sur les ventes depuis leurs boutiques que depuis ebay, n'ayant plus cet intermédiaire à payer.

Donc, si à frais égaux vous avez le choix entre ebay et la boutique du vendeur, préférez cette dernière si vous voulez devenir un bon client et qui sait profiter de quelques avantages... ;)

J'oubliait : si vous vous posez la question de savoir pourquoi certains vendent à la fois sur boutique et sur ebay, c'est que ebay c'est excellent pour faire de la pub, et une fois que le vendeur à fidélisé une quantité suffisante de clients sur leur boutique pour générer un revenu suffisant ils lachent ebay.

c est vrai moi aussi j ai une boutique sur ebay aventure-creative mais j ai ouvert mon propre site Ebay n est plus rentable et c est connu il n ya que le site qui peut gagner de largent sur les vendeurs ;par contre Ebay pour la publicité c est tres sympa parce que cela touche beaucoup de monde mais on est obligé d'augmenter les prix pour que cela soit rentable. De plus comme un nouveau site doit se faire connaitre il n est pas evidnet aux clientes de pouvoir faire confiance.Mais il ne faut pas croire mais Ebay n'apporte pas plus d'avantage aà ce probleme car si vous ne recevez pas votre commande et bien si le vendeur ne veux pas refaire un envoi ou le rembourser et bien la seule chose que vous pouvez faire c est de lui mettre une mauvaise évaluation et encore etre suspendu d ebay mais pas plus

#116  >12-04-2007 16:21:53

Ippon
Grand maître perleur

Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Le site 'Perles et fantaisie' semble donc fermé définitivement d'après vos infos mais je vois que leur site Ebay marche toujours à priori

#117  >12-04-2007 17:05:32

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Ippon a écrit:

Le site 'Perles et fantaisie' semble donc fermé définitivement d'après vos infos mais je vois que leur site Ebay marche toujours à priori

Ben si tu va sur http://www.perlesetfantaisie.com il est écrit :

Le site www.perlesetfantaisie.com est fermé définitivement.

Donc je crois que s'il est écrit que le site www.perlesetfantaisie.com est fermé définitivement c'est que le site www.perlesetfantaisie.com est fermé définitivement. big_smile

#118  >12-04-2007 20:59:53

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Ephemer a écrit:

Ippon a écrit:

Donc je crois que s'il est écrit que le site www.perlesetfantaisie.com est fermé définitivement c'est que le site www.perlesetfantaisie.com est fermé définitivement. big_smile

c est quand meme bizarre car si son site lui appartenait et bien c etait plus rentable de garder son site plutot que de vendre sur Ebay

#119  >12-04-2007 21:11:54

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

détentecréative a écrit:

c est quand meme bizarre car si son site lui appartenait et bien c etait plus rentable de garder son site plutot que de vendre sur Ebay

Je me suis fait la même réflexion. Peut-être veut-elle cesser son activité et garde ebay pour liquider son stock plus vite ? reflexion

#120  >12-04-2007 21:45:23

Ippon
Grand maître perleur

Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Ephemer a écrit:

Ippon a écrit:

J'ai bien compris Ephemer, c'est fermé, mais
Je voulais simplement signaler que leur boutique Ebay, elle, n'est pas fermée, c'est tout

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette