Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi je vais sur ebay, dans la boutique de Stitiesd beauté de perles
chut c'est chez moi
ah merci je vais voir puisque j'achete surtout sur ebay
le pseudo c'est bien stitiesd?
michlea a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part j'ajoute
www.e-creatif.fr
www.lesfeescreatives.com
Ces deux là ont peux aussi les retrouver sur ebay. 
Dernière modification par Ephemer (05-03-2007 21:39:35)
Ephemer a écrit:
michlea a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part j'ajoute
www.e-creatif.fr
www.lesfeescreatives.comCes deux là ont peux aussi les retrouver sur ebay.
Mais est-ce-que leurs prix sont moins élevés que sur leur site ?
kikine2402 a écrit:
Ephemer a écrit:
michlea a écrit:
Bonsoir,
Pour ma part j'ajoute
www.e-creatif.fr
www.lesfeescreatives.comCes deux là ont peux aussi les retrouver sur ebay.
Mais est-ce-que leurs prix sont moins élevés que sur leur site ?
Bonne question. 
D'après ce que j'en ai vu leur prix boutique est le même que celui des enchères fixes. Avec les vraies enchères effectivement y'a peut-être moyen de payer moins cher.
J'ai aussi remarqué que la grille tarifaire concernant les frais de port pouvaient être plus élevés pour les commandes boutique, tel que par exemple une tarification selon le total de la commande, ou tarification par paliers de tel sorte que pour une petite commandes le palier le plus bas étant de disons 5,10 euros celui-ci sera appliqué ce qui ne marcherais pas sur ebay.
(j'espère que je n'ai perdu personne avec mon explication...
)
Pour finir, il y a quelques temps ebay à fortement-fortement augmenté ses tarifs auprès des vendeurs professionnels, ce qui à provoqué une vague de colère parmis eux et nombreux sont ceux qui ont alors créé un site pour vendre leurs produit.
Et donc, ils réalisent un meilleur chiffre d'affaires sur les ventes depuis leurs boutiques que depuis ebay, n'ayant plus cet intermédiaire à payer.
Donc, si à frais égaux vous avez le choix entre ebay et la boutique du vendeur, préférez cette dernière si vous voulez devenir un bon client et qui sait profiter de quelques avantages... 
J'oubliait : si vous vous posez la question de savoir pourquoi certains vendent à la fois sur boutique et sur ebay, c'est que ebay c'est excellent pour faire de la pub, et une fois que le vendeur à fidélisé une quantité suffisante de clients sur leur boutique pour générer un revenu suffisant ils lachent ebay.
Dernière modification par Ephemer (05-03-2007 23:03:51)
J'ai suivi en relisant plusieurs fois !
Merci pour tous ces renseignements Ephemer j'ai appris des choses
kikine2402 a écrit:
Merci pour tous ces renseignements Ephemer j'ai appris des choses
De rien. 
Sur ebay aussi ils ont aussi des forums c'est très très instructif à lire (flippant aussi quand on voit tout ce panel d'arnaques et de filouteries...)
Ephemer a écrit:
kikine2402 a écrit:
Merci pour tous ces renseignements Ephemer j'ai appris des chosesDe rien.
Sur ebay aussi ils ont aussi des forums c'est très très instructif à lire (flippant aussi quand on voit tout ce panel d'arnaques et de filouteries...)
Je ne savais pas, mais je préfère m'abstenir car je vais voir des méchants partout ! 
Mais Kikine, chui pas méchante moiiii 
stitie a écrit:
Je viens de voir ton 1 post, je vais aller voir ce que tu vends sur ebay !
Là je pense en tout cas qu'il y en a une qui se moque de moi elle a pour pseudo "Mrs PEEL" j'attends depuis 10 jours mes livres et en plus elle ne répond pas à mes mails toi qui connaît sûrement mieux que moi le fonctionnement d'ebay que puis-je faire ?
kikine2402 a écrit:
stitie a écrit:
Là je pense en tout cas qu'il y en a une qui se moque de moi elle a pour pseudo "Mrs PEEL" j'attends depuis 10 jours mes livres et en plus elle ne répond pas à mes mails toi qui connaît sûrement mieux que moi le fonctionnement d'ebay que puis-je faire ?
Patiente encore un peu. Si ce vendeur est tout seul et que sa boutique marche il se peut qu'il ait du mal à suivre et comme il doit recevoir plusieurs messages de rappel par jour il n'a pas le temps pour y répondre (probablement).
kikine2402 a écrit:
stitie a écrit:
quel port il te proposait pour l envoi de tes livres?
si c est en colissimo c est tres long quand meme 10 jours meme pour quelqu'un de sumenait moi je mets 48 heures apres reception du paiement bien sur la personne choisit son mode de paiement en general c est en tarif lettre
mais les livres sont plus facile a envoyer car justement ils sont plats
s'il y a un numero de telephone telphone au vendeur pour savoir ce qu' il en est
j espere avoir été claire
bonne soirée
johanne
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
stitie a écrit:
Là je pense en tout cas qu'il y en a une qui se moque de moi elle a pour pseudo "Mrs PEEL" j'attends depuis 10 jours mes livres et en plus elle ne répond pas à mes mails toi qui connaît sûrement mieux que moi le fonctionnement d'ebay que puis-je faire ?quel port il te proposait pour l envoi de tes livres?
si c est en colissimo c est tres long quand meme 10 jours meme pour quelqu'un de sumenait moi je mets 48 heures apres reception du paiement bien sur la personne choisit son mode de paiement en general c est en tarif lettre
s'il y a un numero de telephone telphone au vendeur pour savoir ce qu' il en est
j espere avoir été claire![]()
bonne soirée
johanne
le colissimo , c'est J + 2 jours maximum
laren1 a écrit:
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
Là je pense en tout cas qu'il y en a une qui se moque de moi elle a pour pseudo "Mrs PEEL" j'attends depuis 10 jours mes livres et en plus elle ne répond pas à mes mails toi qui connaît sûrement mieux que moi le fonctionnement d'ebay que puis-je faire ?quel port il te proposait pour l envoi de tes livres?
j espere avoir été claire![]()
bonne soirée
johannele colissimo , c'est J + 2 jours maximum
oui je sais c est pour cela que si il a mis 10 jours c est tres long
| Sujets proches de Récap' sites de ventes !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|