Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci!
bonjour je vous fais passer mon adresse de site je viens de créer ma ptite boutique sans prétention :
www.avenue-perles.com
comme je vois que vous êtes des pros n'hésitez pas à me dire ce qui y manque
à bientôt
valérie
Coucou Andorha, si tu faisais bouger le bout de ton nez pour te hisser dans la rubrique présentation des novueaux et te présenter avant de faire de la pub ! Ce serait plus sympa, non ??? 
c'est mimi comme tout ça mamanperleuse c'est dis délicatement et gentillement

Ba on va pas les agresser les nouveaux ! Je me rappelle quand j'étais nouvelle... 
Très sympa ton site, très frais j'aime beaucoup. Bonne continuation à toi.

Humm...
je pensais que depuis le temps vous auriez ajouté notre site Cyberperles dans votre liste... on vend quand-même plein de belles choses même si nous ne faisons pas de cristaux (puisque tout le monde en vend !!!)... tous les autres forums nous mentionnent... Merci éventuellement de me dire ce qui cloche 
Ce qui cloche, c'est un oubli 
Je vous ajoute tout de suite.
Ah merci Julien, je préfère ça !
J'ai cru un instant qu'on me boudait, peut-être parce que faute de temps je ne participe plus au forum, même si je passe de temps en temps regarder les créations et lire quelques messages 
Désolé, je n'avais pas fait de mise à jour depuis la création de cette liste.
C'est chose faite !!!

Bon je supprime le message,je voulais rajouter un lien que je viens de recevoir sur ma boite mail mais c'est la boutique de Andhora un peu pluis haut

Dernière modification par fatyma95 (17-07-2006 11:04:24)
merci pour toutes ces adresses
je vais de ce pas m'inscire et faire ma presentation
une nouvelle parmis vous
je vous mets ce lien, il y a un peu de tout!
http://www.kit-creation.fr/index.php/fr/
quel est le site le + interressant si on ne commande que qq pains de fimo et perles à votre avis?
qui paye par chèque? il n'y a aucun risques?
merci 
Dernière modification par jessgrs (23-08-2006 14:02:15)
http://www.coteperles.com
c'est un magasin, près de chez moi, à côté de Bordeaux, je ne crois pas l'avoir vu dans la liste... dites le moi...

Dernière modification par tataketty (25-08-2006 10:48:05)
| Sujets proches de Récap' sites de ventes !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|