Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je ne suis pas encore allé au bout de la liste mais personnellement je commande sur ce site : http://www.beads.eu/catalog/home.php?language=fr et je ne l'ai pas vu dans la liste du premier post (je ne sais pas s'il est modifié et tenu à jour)
J'y commande les perles en verre "oeil de chat" et les perles semi-précieuse ronde. Elles ont un tarif très avantageux.
Ce site fait assez souvent des offres très interressantes, Pour ma dernière commande par exemple l'offre était "la valeur de la commande doublée" deplus j'ai demandé à ce que certaine perle soit doublé et cela a été fait (car il s'agit de la valeur doublé, donc sans précision on reçoit sa commande plus plein de surprises ! et des jolies, pas des vieux trucs en plastique invendable)
Autre point positif : la livraison est très rapide (ça vient de Belgique et c'est plus rapide que certaine commande en France) est pas chère du tout.
Je compare toujours les prix d'envois que j'ai payé et la valeur de l'affranchissement indiqué sur la lettre ou le colis (probablement un tic attrapé à trop fréquenter ebay) et je me suis rendu compte que pour ce site, à chaque fois les frais d'envois que j'ai eu à payer sont inférieurs à l'affranchissement réél payé. C'est donc plus qu'honnête !
Voili, voilou 
Celle liste n'a pas la prétention d'être exaustive je crois mais elle est actualisée en fonction des suggestions.
Merci pour le lien 
Je ne vois pas le site d'Anne-Laure "l'atelier qui brille" dans la liste ?

kikine2402 a écrit:
![]()
ahh non je l'ai supprimé dans la nuit 
Dernière modification par détentecréative (04-02-2008 16:05:06)
détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
ahh non je l'ai supprimé dans la nuit
La vilaine

ben quoi c'etait un concurrent

détentecréative a écrit:
![]()
Exterminatrice

ehhh comment tu as deviné ?

Il y a aussi ce site
http://www.creaplaisir.fr
les frais de port sont offert jusqu'à la fin du mois de mars (pour le moment y'avait marqué février, mais c'est reconduit)
Il y a aussi de la fimo et des perles en fimo (peu pour le moment, mais tout n'est pas encore référencé, le site a ouvert y'a pas un mois !)
Dans les jours qui viennent une promo sera proposé pour acheter le nouveau clay-gun en pré-commande (port gratuit 25 euros) !!
Bises
Ombre ;-)
Ombresoleil a écrit:
Il y a aussi ce site
http://www.creaplaisir.fr
les frais de port sont offert jusqu'à la fin du mois de mars (pour le moment y'avait marqué février, mais c'est reconduit)
Il y a aussi de la fimo et des perles en fimo (peu pour le moment, mais tout n'est pas encore référencé, le site a ouvert y'a pas un mois !)
Dans les jours qui viennent une promo sera proposé pour acheter le nouveau clay-gun en pré-commande (port gratuit 25 euros) !!
Bises
Ombre ;-)
un peu vide comme site quand même
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
![]()
![]()
Exterminatrice
![]()
Bien moi : j' aurais dit " castratrice " 
MLF a écrit: