Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
fabig1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Juste 2 mots, j'en ai fait également pendant 6 ans et j'aurai tellement aimé rentrer à l'Opéra mais maintenant j'ai arrêté à cause de problèmes de genoux.
C'est une véritable passion qui ne me quitte pas je regarde ou bien je vais régulièrement voir des ballets et j'écoute quotidiennement de la musique classique.
VoilàJe fais partie du club alors. Je voulais être prof de DANSE en général classique, et toutes les autres formes. C'est grace à la danse si je suis en vie maintenant. J'avais même prévue d'aller obtenir un diplome à Liverpool et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et là j'ai tout arrêté. Domage ou pas???
Dommage d'avoir rencontré ton mari
il n'y a que toi qui peux le dire
![]()
Mais d'avoir arrêté oui c'est dommage
mais il n'est peut-être pas trop tard pour que tu reprennes, tu sais j'ai reprisà 43 ans !
Avec mes horaires de débiles qui changent tout le temps, pas possible ou alors il faut accepter d'arrêter en cours d'année ou trouver un cours qui m'accepte en cours d'année. Sans compter que je ne conduits pas... J'avais testé il fut un temps un cours à proximité, j'ai été "renvoyée" par les élèves...
Je vais ouvrir un topic dans "on parle de tout" pour qu'on puisse parler danse !
détentecréative a écrit:
Bon je ne voudrais pas etre mito mais je crois que le prix que je pratique 2.50€ les 50 en toupies c'est pas cher vous n'etes pas daccord les filles
Je lis et... "2,50€ ? Mais c'est exactement le même prix que cristalperle, celui qui me paraissait si peu cher !"
Effectivement je n'avais pas regardé ton site Alexia (puisque Kikine t'a appelé comme ça j'imagine que c'est ton prénom
), je m'excuse... 
Il faut dire que la liste de la première page est très longue et que je n'ai pas eu le courage de tous les faire. J'ai bien fait de poser ma question alors !
Mais mon problème pour l'instant c'est que je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai envie de tout, toutes les formes, toutes les tailles, toutes les couleurs !
Mais mon porte-monnaie refuse...
Je crois qu'il faut que j'essaie de prévoir ce que je veux faire et de prendre les perles qu'il me faut en conséquence, même si c'est dur de résister. Et puis comme je ne sais pas trop encore ce que je vais faire comme bijoux c'est pas évident ! 
Je vous tiendrai au courant quand je me serai décidée !
Et en attendant je vais aller faire un tour sur le site d'Alexia 

Non moi c'est Johanne Kikine c'est trompée dans le prenom 
Oups
Désolée Johanne !
Mais je te confirme bien que tes toupies ne sont pas chères ! 

merci Elemmirë 
Lol c'est moi Alexia / Génération Perles. Chez moi non plus elles ne sont pas très chères les toupies
Bizes
oui bien sur toi aussi 
détentecréative a écrit:
Oh mince je suis
désolée j'espère que tu ne m'en veux pas trop ?

Ravie de faire ta connaissance Alexia.
Je vais aussi aller faire un tour sur ton site ! 

kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
Oh mince je suis
![]()
je suis si triste

détentecréative a écrit:
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
Oh mince je suis
![]()
je suis si triste
![]()
![]()
![]()

Bon allez pour cette fois ci je te pardonne 
détentecréative a écrit:
Bon allez pour cette fois ci je te pardonne

moi je vous propose: http://www.perlesdiscount.fr/
détentecréative a écrit:
Bon je ne voudrais pas etre mito mais je crois que le prix que je pratique 2.50€ les 50 en toupies c'est pas cher vous n'etes pas daccord les filles
Moi jsuis d'accord!!!
| Sujets proches de Récap' sites de ventes !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|