Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il y a aussi :
http://www.murano-boutic.com/index.php?page=accueil
Le mec est sympa et la livraison est rapide ....
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très sympa et plein d'infos essentielles pour une débutante comme moi !
J'ai parcouru la liste des sites, en ai visité quelques-uns et me pose une question... De tous les sites que j'ai vus, "cristalperle" me semble bien moins cher que les autres mais vous en parlez très peu. Est-ce parce que j'ai mal regardé et me trompe au niveau des prix, parce que vous avez vos habitudes ailleurs ou alors parce que ce site n'est pas fiable ? Je pensais commander des perles là mais du coup j'hésite... Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Merci beaucoup ! 

Elemmirë a écrit:
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très sympa et plein d'infos essentielles pour une débutante comme moi !![]()
J'ai parcouru la liste des sites, en ai visité quelques-uns et me pose une question... De tous les sites que j'ai vus, "cristalperle" me semble bien moins cher que les autres mais vous en parlez très peu. Est-ce parce que j'ai mal regardé et me trompe au niveau des prix, parce que vous avez vos habitudes ailleurs ou alors parce que ce site n'est pas fiable ? Je pensais commander des perles là mais du coup j'hésite... Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Merci beaucoup !
Si le site est mis c'est qu'il est fiable, perso je ne leur ai jamais commandé et puis ils ont chacun leurs produits plus ou moins chers et tu as aussi des promos etc...
Il n'est pas moins cher sur tout, et puis ça dépend de ce que l'on recherche. 
Elemmirë a écrit:
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très sympa et plein d'infos essentielles pour une débutante comme moi !![]()
Merci beaucoup !
Tu parles des prix des muranos ou de tous les prix en general 
Merci beaucoup pour vos réponses !
En fait pour l'instant je ne me suis occupée que de toupies swarovski (je commence doucement, j'aurais bien le temps une fois que j'y arriverai un peu mieux de découvrir tous les autres types de perles). Donc je me suis basée sur ça pour regarder les prix.
Du coup je pense que pour ma première commande je vais le faire chez eux et puis quand je chercherai d'autres perles je regarderai une nouvelle fois les sites.
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite 

Elemmirë a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses !
En fait pour l'instant je ne me suis occupée que de toupies swarovski (je commence doucement, j'aurais bien le temps une fois que j'y arriverai un peu mieux de découvrir tous les autres types de perles). Donc je me suis basée sur ça pour regarder les prix.
Du coup je pense que pour ma première commande je vais le faire chez eux et puis quand je chercherai d'autres perles je regarderai une nouvelle fois les sites.
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite
N'hésites pas à nous faire tes commmentaires
et à demander de l'aide si tu as besoin
Toi aussi tu es passionnée de Danse Classique ?
kikine2402 a écrit:
Oui et même plus que passionnée ! La danse c'est une très grande partie de ma vie
J'en fais depuis que j'ai 3 ans (je suis presque née avec un tutu car ma mère en faisait aussi
) et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai bien essayé d'en faire mon métier mais c'est une longue histoire et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on souhaite...
Mais pourquoi "moi aussi" ? Toi aussi ? 
J'arrête de faire du hors-sujet mais peut-être qu'on pourra en parler dans une autre rubrique ? 

Elemmirë a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oui et même plus que passionnée ! La danse c'est une très grande partie de ma vie
J'en fais depuis que j'ai 3 ans (je suis presque née avec un tutu car ma mère en faisait aussi
) et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai bien essayé d'en faire mon métier mais c'est une longue histoire et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on souhaite...
![]()
J'arrête de faire du hors-sujet mais peut-être qu'on pourra en parler dans une autre rubrique ?
Juste 2 mots, j'en ai fait également pendant 6 ans et j'aurai tellement aimé rentrer à l'Opéra mais maintenant j'ai arrêté à cause de problèmes de genoux.
C'est une véritable passion qui ne me quitte pas je regarde ou bien je vais régulièrement voir des ballets et j'écoute quotidiennement de la musique classique.
Voilà 
kikine2402 a écrit:
Elemmirë a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
J'arrête de faire du hors-sujet mais peut-être qu'on pourra en parler dans une autre rubrique ?Juste 2 mots, j'en ai fait également pendant 6 ans et j'aurai tellement aimé rentrer à l'Opéra mais maintenant j'ai arrêté à cause de problèmes de genoux.
C'est une véritable passion qui ne me quitte pas je regarde ou bien je vais régulièrement voir des ballets et j'écoute quotidiennement de la musique classique.
Voilà
Je fais partie du club alors. Je voulais être prof de DANSE en général classique, et toutes les autres formes. C'est grace à la danse si je suis en vie maintenant. J'avais même prévue d'aller obtenir un diplome à Liverpool et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et là j'ai tout arrêté. Domage ou pas???
Bon je ne voudrais pas etre mito mais je crois que le prix que je pratique 2.50€ les 50 en toupies c'est pas cher vous n'etes pas daccord les filles 
fabig1 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Elemmirë a écrit:
Oui et même plus que passionnée ! La danse c'est une très grande partie de ma vieJ'en fais depuis que j'ai 3 ans (je suis presque née avec un tutu car ma mère en faisait aussi
![]()
J'arrête de faire du hors-sujet mais peut-être qu'on pourra en parler dans une autre rubrique ?Juste 2 mots, j'en ai fait également pendant 6 ans et j'aurai tellement aimé rentrer à l'Opéra mais maintenant j'ai arrêté à cause de problèmes de genoux.
VoilàJe fais partie du club alors. Je voulais être prof de DANSE en général classique, et toutes les autres formes. C'est grace à la danse si je suis en vie maintenant. J'avais même prévue d'aller obtenir un diplome à Liverpool et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et là j'ai tout arrêté. Domage ou pas???
Dommage d'avoir rencontré ton mari
il n'y a que toi qui peux le dire
Mais d'avoir arrêté oui c'est dommage
mais il n'est peut-être pas trop tard pour que tu reprennes, tu sais j'ai reprisà 43 ans ! 
détentecréative a écrit:
Bon je ne voudrais pas etre mito mais je crois que le prix que je pratique 2.50€ les 50 en toupies c'est pas cher vous n'etes pas daccord les filles
Tout à fait Alexia, elle a peut-être mal regardé 
ahh Merci pour ton soutien Kikine 
détentecréative a écrit:
ahh Merci pour ton soutien Kikine
Oui parce que 0,05 la toupie c'est po cher !
Ellémiré ??? As-tu regardé le site de détente-créative ?
http://www.detente-creative.fr/index.ph … ;Itemid=27
| Sujets proches de Récap' sites de ventes !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|