Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#166  >27-10-2007 21:40:17

B3atric3.007
Perleur averti

Lieu: Sambreville
Les créations de B3atric3.007

Réponse de B3atric3.007

Il y a aussi :
http://www.murano-boutic.com/index.php?page=accueil
Le mec est sympa et la livraison est rapide ....
coucou     

J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres. (F. SAGAN)

27-10-2007 21:40:17

Annonces

#167  >04-12-2007 22:54:26

Elemmirë
Perleur connaisseur

Lieu: Ivry sur Seine (94)
Les créations de Elemmirë

Réponse de Elemmirë

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très sympa et plein d'infos essentielles pour une débutante comme moi ! extra

J'ai parcouru la liste des sites, en ai visité quelques-uns et me pose une question... De tous les sites que j'ai vus, "cristalperle" me semble bien moins cher que les autres mais vous en parlez très peu. Est-ce parce que j'ai mal regardé et me trompe au niveau des prix, parce que vous avez vos habitudes ailleurs ou alors parce que ce site n'est pas fiable ? Je pensais commander des perles là mais du coup j'hésite... Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Merci beaucoup ! smile

* Anar kaluva tielyanna * - Que le soleil brille sur votre chemin cool

#168  >05-12-2007 01:16:31

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Elemmirë a écrit:

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très sympa et plein d'infos essentielles pour une débutante comme moi ! extra

J'ai parcouru la liste des sites, en ai visité quelques-uns et me pose une question... De tous les sites que j'ai vus, "cristalperle" me semble bien moins cher que les autres mais vous en parlez très peu. Est-ce parce que j'ai mal regardé et me trompe au niveau des prix, parce que vous avez vos habitudes ailleurs ou alors parce que ce site n'est pas fiable ? Je pensais commander des perles là mais du coup j'hésite... Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Merci beaucoup ! smile

Si le site est mis c'est qu'il est fiable, perso je ne leur ai jamais commandé et puis ils ont chacun leurs produits plus ou moins chers et tu as aussi des promos etc...

Carpe Diem

#169  >05-12-2007 04:40:16

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Il n'est pas moins cher sur tout, et puis ça dépend de ce que l'on recherche. smile

#170  >05-12-2007 07:44:34

détentecréative
Grand maître perleur

Lieu: Antibes
Les créations de détentecréative
Site web

Réponse de détentecréative

Elemmirë a écrit:

Bonsoir,

Merci beaucoup ! smile

Tu parles des prix des muranos ou de tous les prix en general smile

#171  >05-12-2007 22:53:55

Elemmirë
Perleur connaisseur

Réponse de Elemmirë

Merci beaucoup pour vos réponses !

En fait pour l'instant je ne me suis occupée que de toupies swarovski (je commence doucement, j'aurais bien le temps une fois que j'y arriverai un peu mieux de découvrir tous les autres types de perles). Donc je me suis basée sur ça pour regarder les prix.
Du coup je pense que pour ma première commande je vais le faire chez eux et puis quand je chercherai d'autres perles je regarderai une nouvelle fois les sites.
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite smile

#172  >05-12-2007 23:11:08

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Elemmirë a écrit:

Merci beaucoup pour vos réponses !

En fait pour l'instant je ne me suis occupée que de toupies swarovski (je commence doucement, j'aurais bien le temps une fois que j'y arriverai un peu mieux de découvrir tous les autres types de perles). Donc je me suis basée sur ça pour regarder les prix.
Du coup je pense que pour ma première commande je vais le faire chez eux et puis quand je chercherai d'autres perles je regarderai une nouvelle fois les sites.
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite smile

N'hésites pas à nous faire tes commmentaires wink et à demander de l'aide si tu as besoin smile

Toi aussi tu es passionnée de Danse Classique ?

Carpe Diem

#173  >05-12-2007 23:22:25

Elemmirë
Perleur connaisseur

Réponse de Elemmirë

kikine2402 a écrit:

Oui et même plus que passionnée ! La danse c'est une très grande partie de ma vie smile J'en fais depuis que j'ai 3 ans (je suis presque née avec un tutu car ma mère en faisait aussi bikou) et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai bien essayé d'en faire mon métier mais c'est une longue histoire et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on souhaite... confus

Mais pourquoi "moi aussi" ? Toi aussi ? big_smile

J'arrête de faire du hors-sujet mais peut-être qu'on pourra en parler dans une autre rubrique ? wink

#174  >05-12-2007 23:34:19

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

Elemmirë a écrit:

kikine2402 a écrit:

Oui et même plus que passionnée ! La danse c'est une très grande partie de ma vie smile J'en fais depuis que j'ai 3 ans (je suis presque née avec un tutu car ma mère en faisait aussi bikou) et je n'ai jamais arrêté depuis. J'ai bien essayé d'en faire mon métier mais c'est une longue histoire et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on souhaite... confus

J'arrête de faire du hors-sujet mais peut-être qu'on pourra en parler dans une autre rubrique ? wink

Juste 2 mots, j'en ai fait également pendant 6 ans et j'aurai tellement aimé rentrer à l'Opéra mais maintenant j'ai arrêté à cause de problèmes de genoux.

C'est une véritable passion qui ne me quitte pas je regarde ou bien je vais régulièrement voir des ballets et j'écoute quotidiennement de la musique classique.

Voilà  wink

Carpe Diem

#175  >06-12-2007 09:45:36

fabig1
Grand maître perleur

Lieu: eaubonne (95)
Les créations de fabig1

Réponse de fabig1

kikine2402 a écrit:

Elemmirë a écrit:

kikine2402 a écrit:

Juste 2 mots, j'en ai fait également pendant 6 ans et j'aurai tellement aimé rentrer à l'Opéra mais maintenant j'ai arrêté à cause de problèmes de genoux.

C'est une véritable passion qui ne me quitte pas je regarde ou bien je vais régulièrement voir des ballets et j'écoute quotidiennement de la musique classique.

Voilà  wink

Je fais partie du club alors. Je voulais être prof de DANSE en général classique, et toutes les autres formes. C'est grace à la danse si je suis en vie maintenant. J'avais même prévue d'aller obtenir un diplome à Liverpool et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et là j'ai tout arrêté. Domage ou pas???

#176  >06-12-2007 10:38:16

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

Réponse de détentecréative

Bon je ne voudrais pas etre mito mais je crois que le prix que je pratique 2.50€ les 50 en toupies c'est pas cher vous n'etes pas daccord les filles  cheveux

#177  >06-12-2007 11:28:12

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

fabig1 a écrit:

kikine2402 a écrit:

Elemmirë a écrit:

Voilà  wink

Je fais partie du club alors. Je voulais être prof de DANSE en général classique, et toutes les autres formes. C'est grace à la danse si je suis en vie maintenant. J'avais même prévue d'aller obtenir un diplome à Liverpool et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et là j'ai tout arrêté. Domage ou pas???

Dommage d'avoir rencontré ton mari reflexion il n'y a que toi qui peux le dire  tongue  lol Mais d'avoir arrêté oui c'est dommage confus mais il n'est peut-être pas trop tard pour que tu reprennes, tu sais j'ai reprisà 43 ans ! wink

Carpe Diem

#178  >06-12-2007 11:28:49

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

détentecréative a écrit:

Bon je ne voudrais pas etre mito mais je crois que le prix que je pratique 2.50€ les 50 en toupies c'est pas cher vous n'etes pas daccord les filles  cheveux

Tout à fait Alexia, elle a peut-être mal regardé wink

Carpe Diem

#179  >06-12-2007 11:33:42

détentecréative
Grand maître perleur

Site web

#180  >06-12-2007 11:36:23

kikine2402
Légende du forum

Réponse de kikine2402

détentecréative a écrit:

ahh  Merci pour ton soutien Kikine  ptdr

Oui parce que 0,05 la toupie c'est po cher !  tongue

Ellémiré ??? As-tu regardé le site de détente-créative ? wink

http://www.detente-creative.fr/index.ph … ;Itemid=27

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif corazón crema, une création de Niebla collier rouge et noir en swaro et rocaille sur fil cablé, une création de etoile851 Defi manchette, une création de B.D Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat