Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

LA COULEUR DU STRASS au centre me gène un peu sinon le modèle est fort sympathique 
pour le travail mais les couleurs ne m'attirent guère 
zizine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 744494.jpg
LA COULEUR DU STRASS au centre me gène un peu sinon le modèle est fort sympathique
Je crois bien qu'il n'y a pas de strass au milieu, c'est vide !
Les couleurs sont jolies et le modèle original 
oh la honte t'as raison alors je retire ce que j'ai dit elle me plait bien finalement
Merci cosmos de rectifier pourtant mes lunettes sont propres !!!! 
zizine a écrit:
oh la honte t'as raison alors je retire ce que j'ai dit elle me plait bien finalement
![]()
![]()
![]()
Merci cosmos de rectifier pourtant mes lunettes sont propres !!!!
et on ne peut pas dire que c'est la champagne, tu n'aimes pas les bulles !
cosmos a écrit:
zizine a écrit:
![]()
![]()
![]()
Merci cosmos de rectifier pourtant mes lunettes sont propres !!!!et on ne peut pas dire que c'est la champagne, tu n'aimes pas les bulles !
trop forte cosmos
on va dire que c'est le soleil 

Les couleurs sont audacieuses... 
je ne crains pas

jolie 
c'est bien ça il n'y a pas de strass au milieu elle est faite avec des toupies crysolite et l'autre couleur je ne sais pas (oups) je crois que ce sont des 2ab mais la couleur????????
Grosse bague volumineuse et qui se fait remarquer encore plus par les couleurs choisies. Pas tout à fait mon style , mais beau travail. Bravo.
regine a écrit:
c'est bien ça il n'y a pas de strass au milieu elle est faite avec des toupies crysolite et l'autre couleur je ne sais pas (oups) je crois que ce sont des 2ab mais la couleur????????
peut être des jet ab2x ? 
elle est très jolie.