Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Voila ces quelques jours n'étant pas chez moi j'ai péyoté le soir
j'ai fait ça (je ne le met pas dans la galerie, car c'est un test qui va etre défait)
l'anneau au desus du gros cabochon c'est que j'ai testé une attache pendentif avant de tester un bracelet.
Mais je suis assez déçue, je n'y suis pas arrivé : j'aurai aimé attacher les cabochons directement entre eux. Y'at-il une méthode ? Car ce que j'ai testé avant ça ne tenait que pas une ou deux perle et ce n'est pas suffisant pour etre solide.
je ne saisis pas bien le sens de ta question
tu peux la reposer stp?
je pense qu'argawen souhaite attacher les cabochons entre eux sans espace
zizine a écrit:
je pense qu'argawen souhaite attacher les cabochons entre eux sans espace
je pense pareil 
je suis en train de faire une boule-cube avec des rivolis et je mets une petite attache pour compenser la pointe du dessous
je crois que pour les attacher sans espace il faudrait peut etre utiliser des cab à fond plat
Oui voila sans espace 
Ce sont des cabochon a fond plat
Mis la forme arrondi du cabochon fait que je ne peux pas les coller directement, ou seulement au niveau d'une ou deux perle, et ce n'est pas assez. J'aimerai pouvoir relier les sertis en peyote directement entre eux, sans faire de tissage droit simple entre.
as-tu essayer de prendre 1 perle du serti du premier cab pour faire le sert du deuxième?
bon j'espère que tu arrives à imaginer ce que je veux dire
j'ai essayé de croiser les perles des sertis comme on fait pour fermer un tube, mais les courbures empechent de le faire sur plus de trois perles.
argawen a écrit:
j'ai essayé de croiser les perles des sertis comme on fait pour fermer un tube, mais les courbures empechent de le faire sur plus de trois perles.
trois perles ce n'est pas assez solide?
je trouve pas 
N'est-il pas possible de "fusionner" carrément les sertis, c'est à dire que la bordure droite de l'un est la bordure gauche de l'autre ?
Ephemer a écrit:
N'est-il pas possible de "fusionner" carrément les sertis, c'est à dire que la bordure droite de l'un est la bordure gauche de l'autre ?
nous somme bien en train de parler de ça!!
Tu enfiles quelques perles à la maison avec moi et voyez se qu'elle fait seule.
Tu m'épates
Je suis incapable de te conseiller sur ton soucis avec tes cabochons je sais pas faire 
et si tu faisais ta manchette, tu sertis tes cabochons et ensuite voir pour "attacher" tes cabochons comme des boutons, sur la manchette directement. Est ce que je me fais comprendre?
Dernière modification par founerie (02-05-2008 20:56:28)
Manuela a écrit:
Ephemer a écrit:
nous somme bien en train de parler de ça!!
Je l'ai formulé ainsi pour être certain que Argawen n'est pas compris "jouxter". 
| Sujets proches de test peyote | Partenaires |
|---|---|
|
|