Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Quelle belle surprise ce matin, le facteur a sonné pour me donner une enveloppe recommandée. J'ai vu qu'il venait d'Italie, alors je ne vous dis pas à la vitesse que j'ai ouvert l'enveloppe et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ?
Une jolie chouette en crystal et une belle carte écrite de notre Ange Manuela !
La carte représente une fleur et devinez : un cosmos blanc ! quelle délicate attention
Je suis très très touchée par ton geste Manuela, c'est d'une grande gentillesse ! d'une sympathie... je ne trouve même pas les mots.... je suis émue
J'ai pris repris la photo de ta galerie, j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Elle va retrouver ses amies sur la cheminée !
Merci beaucoup Manuela

Dernière modification par cosmos (02-05-2008 15:42:29)
et bien je suis contente que ma chouette ait trouvé un nouveau foyer
je t'embrasse bien fort
Quel beau geste de sympathie

oh zut elle m'a piquée mon idée manu ! Superbe geste manuela et je peux certifier que cosmos a été très émue.
J'aime ce forum pour ça

Trés beau geste Manuela
Super contente pour toi cosmos 
Manuela ç'est Manuela..................unique dans son genre............Non cambiare!!!!(ne change pas!)
Cosmos qui reçoit un geste amical et Manuela qui pense à une amie: c'est le reflet de ce forum. Bravo
etoile1 a écrit:
Manuela ç'est Manuela..................unique dans son genre............Non cambiare!!!!(ne change pas!)
ne t'inquiète pas je ne peux pas changer
nonostante i colpi non posso non rimanere fedele alla mia essenza così come tu alla tua
(malgré les coups je ne peux ne pas rester fidèle à mon essence comme toi à la tienne
)
C'est très gentil et en plus c'est vraiment joli
Manuela
manu, c'est un peu comme notre ange gardien 
Comment dirais-je?... C'est vraiment chouette ce cadeau!!! 
très réussie mais moi j'aime pô les chouettes 
MLF a écrit:
Cosmos qui reçoit un geste amical et Manuela qui pense à une amie: c'est le reflet de ce forum. Bravo
oui,oui j'suis d'accord un forum
bravo à toutes deux ,

Oh très sympa de sa part, vraiment CHOUETTE ^-^