Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[/img]
très joli ,la couleurs
, me plait beaucoup

merci 
Dernière modification par ingrid (30-04-2008 16:13:11)
Bien je ne sais pas si c'est un effet photo ou bien si les couleurs utilisées sont trop ton sur ton , mais, on voit mal le motif de ton pendentif et c'est dommage. C'est un modèle de ta création ? ou un copiage de schéma ??? car j'ai voulu savoir si je le trouvais sur le net en un autre association, mais, je n'ai rien trouvé .!.
Bravo pour le travail.
j'ai fait le pendentif dahlia (celui de Pencio sur IAP) et il ne ressemble pas au tien donc je pense que le nom est inventé
????
très belle couleur sinon 
MLF a écrit:
Bien je ne sais pas si c'est un effet photo ou bien si les couleurs utilisées sont trop ton sur ton , mais, on voit mal le motif de ton pendentif et c'est dommage. C'est un modèle de ta création ? ou un copiage de schéma ??? car j'ai voulu savoir si je le trouvais sur le net en un autre association, mais, je n'ai rien trouvé .!.
Bravo pour le travail.
c un shema que j'ai trouver sur l'ile aux perles et c une bague et elle s'apelle dalhia
un peu trop bleu à mon goût mais c'est peut être du à la photo
trés jolie 
ingrid a écrit:
MLF a écrit:
Bravo pour le travail.c un shema que j'ai trouver sur l'ile aux perles et c une bague et elle s'apelle dalhia
c'est celui de Pencio ????
Sympa 

trop ton sur ton et on ne voit pas le motif
un peu trop bleu pour moi mais
pour ton travail
IL A L'AIR SYMPA, DOMMAGE UN PEU TROP
BLEU
je pense que c la photo qui fait cela 
| Sujets proches de pendentif dalhia,par ingrid | Partenaires |
|---|---|
|
|