Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
laren a écrit:
![]()
ah secours dans quel monde nous vivons
comme tu dis laren,j'ai déja horreur des filles qui laissent voir leur string de leur pantalon mais alors ça
![]()
va falloir la surveiller de près ma fifille mais ça va j'ai encore le temps
Ta louloute n'aura pas besoin de faire coi que se soi pour charmé , elle et dejas belle comme un ange 
Ippon a écrit:
J'avais déja vu ça il y a quelque temps tu es sure Josiane que ce n'est pas transparent car c'est tellement réaliste
C'est vrai que bizarrement, la ligne réelle des jambes est dans le prolongement exact de la ligne soi-disant dessinée, même si les jambes sont un tantinet écartées!
qu'est ce que c'est moche.... le pire ce seront les petites lolitas de 14-15 ans qui voudront acheter ce genre de choses..... 

Ils ne savent plus quoi faire...
H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T

Ouille, ouille, ça c'est du japonais tout craché, je les appelle les frustrés du sexe, c'est pour cela qu'ils inventent tout le temps ce genre d'imbécilité. Du genre: une boutique de culotte sale, c'est vrai hein, il parrait que les ados (filles) viennent y vendre leur petite culotte pour se faire de l'argent de poche. De ce coté là je suis bien contente d'avoir 3 garçons..... 
Par contre, la deuxième photo, je doute que ça soit qu'une photo, car la jupe est un peu de travers mais les fesses sur la photo ne suivent pas, donc ou l'ourlet est mal fait ou c'est vraiment une jupe transparente....
merci pour l'info ! j'espère que nos minettes françaises n'auront pas ce mauvais goût ! elles sont quand même plus distinguées !!!
ça fait aussi 3- 4 ans que ces photos sont passées sur internet, montage photoshop ou pas c'est de très mauvais goût
!!
En tout cas c'est culotté. 
Remarquez ils en sont capables !
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-8326.php
Dernière modification par Ephemer (01-05-2008 12:02:04)
trop fort ces japonais ! et de devant çà donne quoi ?
Delphine a écrit:
trop fort ces japonais ! et de devant çà donne quoi ?
Berk 
Hé bé pas très romantique tout ça, l'avantage c'est que dans la valise ça pèse pas lourd 
j'ai également vu ça y'a quelques années, et jamais en france pour l'instant.
j'avais vu ça en meme temps que plein de truc et ce qui m'avait marqué c'était ces jupes et ces coussins pour célibataires :