Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bon : je reviens sur mon commentaire. J'aime le modèle mais tes perles nacrées ont un refflet rosé cuivré alors sur la photo en gros plan cela me gène alors que l'on ne le voit pas sur la photo de loin. Finalement je pense que j'aurais essayé de ne pas mettre de rocaille du tout pour accentuer l'effet ondulé de ce bracelet . Bravo pour le travail.
MLF a écrit:
Bon : je reviens sur mon commentaire. J'aime le modèle mais tes perles nacrées ont un refflet rosé cuivré alors sur la photo en gros plan cela me gène alors que l'on ne le voit pas sur la photo de loin. Finalement je pense que j'aurais essayé de ne pas mettre de rocaille du tout pour accentuer l'effet ondulé de ce bracelet . Bravo pour le travail.
La photo de près ne rend pas hommage à la couleur naturelle de ces perles, elles sont Rose Coquille.Ce sont les mêmes que pour cette version du bracelet : http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-17091-1.php
Quant aux rocailles or, ce sont celles qui sont employées pour la bague que ma soeur m'a chipée donc j'ai assorti 
joli 
une petite merveille.
Pages: 1 2