Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en l'honneur de marif , je vous propose de réaliser le pendentif ou broche comme vous voulez contre le cancer même moi qui ne n'ai jamais voulu le faire j'vais le faire pour elle
j'adhère entierement et j'espère qu'on va toutes et tous le faire 
c'est une belle façon de lui rendre hommage...
je vais m'y essayer !
J'ai réalisé une exposition de bijoux hier et je voulais offrir mes bénéfices à l'association de lutte contre le cancer 
voici le schéma : http://picasaweb.google.fr/sesamemf/Sch … nmPNkDr0Xk
et un tour ici aussi :http://mariperles.over-blog.com/
Je veux bien m'essayer à cette action. Donc, on fait ce qu'on veut (et ce qu'on peut, je suis pas encore très experte en perles ...) entre un pendentif ou une broche. Il doit être fini pour quand ? Je compte m'y atteler avec votre aide, surement, dès demain. Je vous tiens au courant de l'avancement ...
A bientôt
je suis prête à le faire aussi, mais question bête il faut qu'il soit rose obligatoirement ? car j'ai pas de rose dans mes perles, donc savoir si j'en commande ou je peux le faire autrement.
Max a écrit:
je suis prête à le faire aussi, mais question bête il faut qu'il soit rose obligatoirement ? car j'ai pas de rose dans mes perles, donc savoir si j'en commande ou je peux le faire autrement.
Rose ?
Max a écrit:
j'allais poser la meme question
ah mon avis, vous le faites comme vous le sentez puisque que c'est vous qui lui rendez hommage
je me lance aussi pour lui rendre hommage
à elle
tres bonne idéé laren je m'y atele se soir meme 
Je vais le faire aussi

suis de la partie aussi