Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-04-2008 12:05:10

topaze3003
Perleur averti

Les créations de topaze3003

topaze3003

Avez-vous des idées de bijoux pour l'été, qu'elles sont les couleurs en vogue, quels styles prioriser? Merci à l'avance fifilles

j'aurais voulu être un artiste pour pouvoir faire mon numéro

28-04-2008 12:05:10

Annonces

#2  >28-04-2008 13:14:36

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

le mieu et de faire de tout pour tou les gou à tout les prix  wink

nouveau blog en construction qui regroupe mes anciens blog en 1 seul
http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ mes anciens blog son en lien à gauche
je vous laisse mon blog créatif http://crealindsey.skyrock.com/

#3  >28-04-2008 14:06:03

zizine
Légende du forum

Lieu: CALUIRE ET CUIRE 69 Rhône
Les créations de zizine

Réponse de zizine

je puise dans les mannequins qui sont en vitrine ça aide ou dans les magazines

Dernière modification par zizine (28-04-2008 14:08:57)

Cet avatar est bien entendu un trait d'humour si cela dérange merci de me le faire savoir aucune arrière pensée de ma part bien au contraire.

Maryline

#4  >28-04-2008 17:17:46

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Moi je ne me pose pas ce genre de questions. langue  big_smile

#5  >04-05-2008 16:32:45

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

La mode pour les bijoux j'en sais rien, c'est plutôt au feeeling, l'été j'aime bien le crystal ab, le turquoise.

Je regarde les gens à la télé et les vitrines comme Zizine wink

Carpe Diem

#6  >04-05-2008 21:40:55

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

zizine a écrit:

je puise dans les mannequins qui sont en vitrine ça aide ou dans les magazines

Moi aussi!  Ça aide à voir les couleurs ou formes en vogue...  Aussi, il faut faire des trucs assez épurés ou très imposants.  Comme ça, tu rejoins à la fois les excentriques et les gens qui préfèrent la simplicité  des bijoux discrets.  smile 

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#7  >04-05-2008 22:40:30

sharon
Perleur connaisseur

Lieu: maisons alfort 94
Les créations de sharon

Réponse de sharon

il me semble que la mode est aux grosses bagues ! pour les couleurs : toutes ! big_smile

#8  >04-05-2008 23:58:48

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corse / Hérault
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

quand je vois les vetements qui sortent, la mode fait peur, même gratuit je n'en voudrais pas.
Si tu veux vendre un peu, car je suppose que si tu demandes ici tu n'es pas une pro,  je ne pense pas que ça soit une bonne idée de recopier la mode, les marques s'en chargent à prix hallucinants, et les magasins de bijoux fantaisi et articles pour ados s'occupent de faire les mêmes à petits prix ... Si tu essayes de recopier la mode tu auras juste droit à "ha oui j'ai vu le meme chez claire's" ...

l'été c'est vrai que la tendance est plus aux couleurs. Laquelle je ne sais pas, et puis ça dépend des gouts des gens. Les matières il en faut pour tous les gouts alors prend ce que tu aimes travailler toi, c'est plus agréable de faire quelque chose que l'on aime.

Je pense que le mieux est que tu ais ton propre style, te démarquer de la mode justement ou plutot ne pas en tenir compte à ton niveau, copier n'est pas une bonne idée de mon point de vue.  confus

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

#9  >05-05-2008 10:28:06

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

argawen a écrit:

quand je vois les vetements qui sortent, la mode fait peur, même gratuit je n'en voudrais pas.
Si tu veux vendre un peu, car je suppose que si tu demandes ici tu n'es pas une pro,  je ne pense pas que ça soit une bonne idée de recopier la mode, les marques s'en chargent à prix hallucinants, et les magasins de bijoux fantaisi et articles pour ados s'occupent de faire les mêmes à petits prix ... Si tu essayes de recopier la mode tu auras juste droit à "ha oui j'ai vu le meme chez claire's" ...

l'été c'est vrai que la tendance est plus aux couleurs. Laquelle je ne sais pas, et puis ça dépend des gouts des gens. Les matières il en faut pour tous les gouts alors prend ce que tu aimes travailler toi, c'est plus agréable de faire quelque chose que l'on aime.

Je pense que le mieux est que tu ais ton propre style, te démarquer de la mode justement ou plutot ne pas en tenir compte à ton niveau, copier n'est pas une bonne idée de mon point de vue.  confus

Je pense "tout même pareil"!!!

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#10  >05-05-2008 10:44:19

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

Miv a écrit:

argawen a écrit:

Je pense "tout même pareil"!!!

kifkif pour moi,je fais  ce qui me plait à moi tongue

Dernière modification par faty95 (09-05-2008 09:57:08)

tout vient à point à qui sait attendre......

#11  >08-05-2008 19:42:41

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

Moi en ce moment je suis dans le turquoise le marron et vert... moi non plus je ne fait pas attention à la mode et puis commme sa je ne suis pas obligé de renouveler la garde robe  3 fois dans l'année  big_smile

#12  >09-05-2008 00:06:09

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

moi je fais à mon idée , et généralement j'ai souvent des compliments sur mes associations de couleurs, dons fait le à ton goût

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou

http://laren1.blaug.fr/

#13  >09-05-2008 07:46:18

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

je prépare une vente en ce moment et je fais selon moi, je me pose pas de question en fait  big_smile mais j'essaie de varier les coloris car il en faut pour tous les gouts

Audrey

#14  >09-05-2008 14:19:11

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

Fais ce qu'il te plait, tu trouvreras toujours des gens qui partagent tes goûts, en plus tu te fais plaisir et surtout, tu vends beaucoup mieux ce qui te plait

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif soleil, une création de faty95 Porte-clé lézard, une création de Anita.571 bracelet Love Story Orangé, une création de annamorphosee Collier rouge r(ocailles et verre), une création de bihine manchette étoiles, une création de nefertitidunil Mon Pif de Delphine à... moi, une création de Zat Parrure mauve en rocaille collier + BO, une création de etoile851 pendentif fete des meres, une création de kermitte77 Pendentif Cheyenne, une création de annamorphosee