Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avez-vous des idées de bijoux pour l'été, qu'elles sont les couleurs en vogue, quels styles prioriser? Merci à l'avance 
le mieu et de faire de tout pour tou les gou à tout les prix 
je puise dans les mannequins qui sont en vitrine ça aide ou dans les magazines
Dernière modification par zizine (28-04-2008 14:08:57)
Moi je ne me pose pas ce genre de questions.

La mode pour les bijoux j'en sais rien, c'est plutôt au feeeling, l'été j'aime bien le crystal ab, le turquoise.
Je regarde les gens à la télé et les vitrines comme Zizine 
zizine a écrit:
je puise dans les mannequins qui sont en vitrine ça aide ou dans les magazines
Moi aussi! Ça aide à voir les couleurs ou formes en vogue... Aussi, il faut faire des trucs assez épurés ou très imposants. Comme ça, tu rejoins à la fois les excentriques et les gens qui préfèrent la simplicité des bijoux discrets.

il me semble que la mode est aux grosses bagues ! pour les couleurs : toutes ! 
quand je vois les vetements qui sortent, la mode fait peur, même gratuit je n'en voudrais pas.
Si tu veux vendre un peu, car je suppose que si tu demandes ici tu n'es pas une pro, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de recopier la mode, les marques s'en chargent à prix hallucinants, et les magasins de bijoux fantaisi et articles pour ados s'occupent de faire les mêmes à petits prix ... Si tu essayes de recopier la mode tu auras juste droit à "ha oui j'ai vu le meme chez claire's" ...
l'été c'est vrai que la tendance est plus aux couleurs. Laquelle je ne sais pas, et puis ça dépend des gouts des gens. Les matières il en faut pour tous les gouts alors prend ce que tu aimes travailler toi, c'est plus agréable de faire quelque chose que l'on aime.
Je pense que le mieux est que tu ais ton propre style, te démarquer de la mode justement ou plutot ne pas en tenir compte à ton niveau, copier n'est pas une bonne idée de mon point de vue. 
argawen a écrit:
quand je vois les vetements qui sortent, la mode fait peur, même gratuit je n'en voudrais pas.
Si tu veux vendre un peu, car je suppose que si tu demandes ici tu n'es pas une pro, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de recopier la mode, les marques s'en chargent à prix hallucinants, et les magasins de bijoux fantaisi et articles pour ados s'occupent de faire les mêmes à petits prix ... Si tu essayes de recopier la mode tu auras juste droit à "ha oui j'ai vu le meme chez claire's" ...
l'été c'est vrai que la tendance est plus aux couleurs. Laquelle je ne sais pas, et puis ça dépend des gouts des gens. Les matières il en faut pour tous les gouts alors prend ce que tu aimes travailler toi, c'est plus agréable de faire quelque chose que l'on aime.
Je pense que le mieux est que tu ais ton propre style, te démarquer de la mode justement ou plutot ne pas en tenir compte à ton niveau, copier n'est pas une bonne idée de mon point de vue.
Je pense "tout même pareil"!!!
Miv a écrit:
argawen a écrit:
Je pense que le mieux est que tu ais ton propre style, te démarquer de la mode justement ou plutot ne pas en tenir compte à ton niveau, copier n'est pas une bonne idée de mon point de vue.Je pense "tout même pareil"!!!
kifkif pour moi,je fais ce qui me plait à moi 
Dernière modification par faty95 (09-05-2008 09:57:08)
Moi en ce moment je suis dans le turquoise le marron et vert... moi non plus je ne fait pas attention à la mode et puis commme sa je ne suis pas obligé de renouveler la garde robe 3 fois dans l'année 
moi je fais à mon idée , et généralement j'ai souvent des compliments sur mes associations de couleurs, dons fait le à ton goût
je prépare une vente en ce moment et je fais selon moi, je me pose pas de question en fait
mais j'essaie de varier les coloris car il en faut pour tous les gouts
Fais ce qu'il te plait, tu trouvreras toujours des gens qui partagent tes goûts, en plus tu te fais plaisir et surtout, tu vends beaucoup mieux ce qui te plait