Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marif vient de nous quitter cette nuit , c'est simargotte qui vient de me prévenir , j'ouvre ce post pour rendre un hommage à cette grande perleuse , mais surtout à cette grande dame qui est est restera marif, les mots me manquent pour l'instant car j'adorai marif

à toi marif toutes mes pensées t'accompagnent maintenant tu peux rejoindre les anges
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis sincèrement triste, elle va me manquer
Que dire si ce n'est que nous venons de perdre une très grande créatrice et j'ai perdu une amie que j'aimais profondément

c'est pas vrai?????????
on a meme pas eu le temps de se voir
je suis tres triste,c'était une grande amie et une grande perleuse de talent

Je la connaissais peu mais elle était tellement gentille. Cela me choque et me bouleverse, c'est terrible. Pourquoi la vie est si cruelle ?
Toutes mes pensées l'accompagnent.
Martine aimait les poèmes de Baudelaire et elle aimait aussi son chat... je propose de lui dédier ce texte...
Le chat
Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.
Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,
Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,
Et, des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.
Elle part trop vite et trop tot.
Ton annonce ne me surprend pas car tout ce W-end j'ai été obsédée par elle : ne pensant qu'à elle que je sentais replonger dans sa maladie . Chaque fois que mon regard se posait sur une belle fleure je pensais à Marif. Et ce matin me suis réveillée mal en point : à tel point que je suis allée travailler plus top pour avoir des nouvelles de mes patients que j'avais abandonné 36h !!!!!!!
Nos relations via le forum, malgré des débuts vifs s'étaient largements améliorés au fil du temps , mais je garde un grand regret : celui d'avoir hésité de lui donner mon amitié totale car j'avais peur de ne pas pouvoir répondre à ce qu'elle pourrait attendre de moi!!!!! Elle avait compris mon hésitation et me montrait le chemin à suivre pour cela m'encourageant chaque fois pour me dire : tu vois que c'est un beau geste d'amitié?
Mon coeur est en pleure aujourdhui comme nous tous sur le forum.
Je pense aussi à ses 4 hommes comme elle le disait si bien.
Dernière modification par MLF (28-04-2008 13:19:01)
hooo la je suis très boulversé de cette nouvelle
je ne sai que dire
tu va nous manquet marif
soi heureuse au paradi
et courage a ta famille et tes amie
c'est tros triste 
Quand je viens lire ce topic, j'ai tellement surprise
, et je ne comprend pas ce qu'il se passe
. Je ne sais même pas quel a âge t elle. Même que je ne la connai pas bien. J'aime ses messages doux dans ce forum. Ca m'a choqué qu'elle nous quitte très vite! Je suis toute triste tout à coup et mes larmes sortent de mes yeux. Je la souhaite la paix, et devient un beau ange.

Ca y est tu nous manques Marif

Dernière modification par une fille ange (28-04-2008 13:16:38)

ohh, je ne sais quoi dire...Elle va nous manquer, c'est sûr, toutes mes pensées vont à sa famille et pour elle j'espère qu'elle est libérée maintenant de son mal et qu'elle a continuer à vivre parmi nous et nous chuchoter des conseils et formules magiques dignes d'un ange !
Aurevoir Marif et sois en paix. 
Je ne la connaissais pas mais ça fait toujours mal d'apprendre de telles mauvaises nouvelles. 
MLF a écrit:
Elle part trop vite et trop tot.
Ton annonce ne me surprend pas car tout ce W-end j'ai été obsédée par elle : ne pensant qu'à elle que je sentais replonger dans sa maladie . Chaque fois que mon regard se posait sur une belle fleure je pensais à Marif. Et ce matin me suis réveillée mal en point : à tel point que je suis allée travailler plus top pour avoir des nouvelles de mes patients que j'avais abandonné 36h !!!!!!!
Nos relations via le forum, malgré des débuts vifs s'étaient largements améliorés au fil du temps , mais je garde un grand regret : celui d'avoir hésité de lui donner mon amitié totale car j'avais peur de ne pas pouvoir répondre à ce qu'elle pourrait attendre de moi!!!!! Elle avait compris mon hésitation et me montrait le chemin à suivre pour cela m'encourageant chaque fois pour me dire : tu vois que c'est un beau geste d'amitié?
Mon coeur est en pleure aujourdhui comme nous tous sur le forum.
Je pense aussi à ses 4 hommes comme elle le disait si bien.
Et bien, je comprends ce que tu éprouves. Nous avons connu un dérapage entre forumeuses et nous avons ensuite été de très bonnes amies malgré la distance. Elle était pleine de sagesse et c'était une femme vraiment passionnée... Je garde l'amère sensation que notre Amitié ait été trop courte.
J'espèrais sincèrement que cet été nous aurions pu enfin nous rencontrer.
Elle parlait avec une infinie tendresse de son époux et ses enfants
Je pense à eux. 
les mots manquent quand je suis rentrée de paris je me disais la prochaine fois j'irais voir marif trop tard comme mlf nos débuts ont été vifs mais notre brève relation s'était considérablement améliorée et souvent un peit mail très court juste pour lui signifier ma pensée. Où que tu sois marif je pense fort à toi je sui en larmes mais certainement pas autant que tes 4 hommes et tes proches. Ton talent manque déjà ainsi que ta générosité.
je suis croyante et je prierais pour toi ce soir comme je le faisais déjà auparavant.
Je m'associe à zat pour le poème.

J'aime aussi beaucoup Beaudelaire. Merci Zat de lui avoir associé ce poème, il est très beau.
Je n'arrive pas à me remettre de cette nouvelle, et pleure aussi derrière mon ordi 
Zat a écrit:
.....
Et bien, je comprends ce que tu éprouves. Nous avons connu un dérapage entre forumeuses et nous avons ensuite été de très bonnes amies malgré la distance. Elle était pleine de sagesse et c'était une femme vraiment passionnée... Je garde l'amère sensation que notre Amitié ait été trop courte.
J'espèrais sincèrement que cet été nous aurions pu enfin nous rencontrer.![]()
Elle parlait avec une infinie tendresse de son époux et ses enfantsJe pense à eux.
Je ne peut remplacer Martine, mais je n'hésite pas à te proposer un petit coin de mon épaule si tu as besoin de moi : ne l'oublies jamais et je ferais ce que je pourrais ... 
Bien triste nouvelle en effet Laren, J'adorais Marif, elle va me manquer, la vie n'est pas juste il y en a qui vivent plus de 100 ans et Marif n'avais pas l'age de perdre la vie, c'est trop injuste
Une grande pensée pour sa famille
Je garde précieusement le dernier message pero qu'elle m'avais envoyé il n'y a pas si longtemps, douce Marif je suis très triste
| Sujets proches de une bien triste nouvelle | Partenaires |
|---|---|
|
|