Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#91  >08-05-2008 18:46:58

ptiteperlenacree
Pro de la perle!

Lieu: Rochefort
Les créations de ptiteperlenacree
Site web

Réponse de ptiteperlenacree

Je ne l'a connaissais pas, mais je pense quand meme à elle,à sa famille et pour tout les gens qui l'entouraient...

08-05-2008 18:46:58

Annonces

#92  >21-05-2008 20:58:58

cassiopée 12
Légende du forum

Lieu: joliette Québec Canada
Les créations de cassiopée 12
Site web

Réponse de cassiopée 12

Je viens d'apprendre cette triste nouvelles  pleure toute mes sympathies a la famille
son mari et ses enfants

Tomber à été fait pour se relever malheur à celui qui ne tombe jamais.        Félix Leclerc
                   http://cassiopee12.blogspot.com/

#93  >25-05-2008 01:25:45

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

je passais faire un tour sur le forum et je viens de lire le post et je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle et j'adresse toute ma sympathie à sa famille

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain