Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#76  >09-05-2008 12:40:52

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

zizine a écrit:

crevette a écrit:

perlababa a écrit:

mais mais c po vrai... moi pas goinfre , moi gourmande et  curieuse !! fete et pi ct la fete !

ET QUELLE FETE lol  lol  lol
Imaginez un peu si ca serai passé en vrai dans un endroi ou l'on serai tous donné RDV ca aurai été mémorable fifilles  lol  lol  lol

ça s'appelle une rave party  lol  lol

Ou discothéque tongue

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

09-05-2008 12:40:52

Annonces

#77  >12-05-2008 23:00:59

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

Fabi367 a écrit:

Désolée, j'aurais tant voulu être parmi vous. j'avais tout noté mais c'était sans compter avec ma fille aînée qui est tombée en cour de récréation.
J'ai passé quelques heures aux urgences pour rentrer après 22h30 avec pour ma fille un magnifique plâtre bleu et des béquilles pour un minimum de 5 semaines.

Mais tout de même bon anniversaire  fete  fete

Oh mince courage à ta fille et à vous les parents, j'ai connu ça l'année dernière et c'est pas rôse tous les jours.

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#78  >12-05-2008 23:11:03

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

henriette a écrit:

C'est vrai cela été une soirée génial, on a bien rigolé et bien bu aussi j'ai gouté aux plats zoreil et les filles ont gouté mes plats créoles bien pimentés. A quand la prochaine,

fete  fete  fete

reflexion

tout vient à point à qui sait attendre......

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

pendentif nenuphar padparascha, une création de zizine Bague Flocon, une création de annamorphosee Boucles d'oreilles céramique, une création de alexia Marque page Cheval, une création de khahina Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine