Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Désolée, j'aurais tant voulu être parmi vous. j'avais tout noté mais c'était sans compter avec ma fille aînée qui est tombée en cour de récréation.
J'ai passé quelques heures aux urgences pour rentrer après 22h30 avec pour ma fille un magnifique plâtre bleu et des béquilles pour un minimum de 5 semaines.
Mais tout de même bon anniversaire

Dernière modification par Fabi367 (07-05-2008 10:01:51)
EH BIEN POUR CELLE QUI ONT PAS PU VENIR
Ca étais une soirée d'enfer, on a bien rigolé.
Surtout à l'ouverture des cadeaux "je ne raconterai pas ici"
On a super bien mangé et bu "merci à faty et henriette" pour les petits plat et coktails,
elles ont assurées
Beaucoup dansé même si il y a eu des raté
"le DJ trop abusé du rhum coco"
Voilà je m'en rapelerai longtemps de cette soirée au bistrot pour mon anniversaire avec les popines et eph qui dormait dans un coin

Fabi367 a écrit:
Désolée, j'aurais tant voulu être parmi vous. j'avais tout noté mais c'était sans compter avec ma fille aînée qui est tombée en cour de récréation.
J'ai passé quelques heures aux urgences pour rentrer après 22h30 avec pour ma fille un magnifique plâtre bleu et des béquilles pour un minimum de 5 semaines.
Mais tout de même bon anniversaire![]()
OHHHHHHH ZUT alors
Fait lui des gros bisous

ouais c'etait trop d'la bombinette !!! j'ai bien aimé aussi la séance d'ouverture des cadeaux !!

j'ai zappé et même pas ouvert l'ordi hier

crevette a écrit:
[
OHHHHHHH ZUT alors
Fait lui des gros bisous![]()
![]()
![]()
Merci pour elle 
Fabi367 a écrit:
Mais tout de même bon anniversaire![]()
ohhh la ptite puce
fais lui aussi de gros bisous de ma part 
oui t'as vu crevette,avec tout ce que j'avais prévu à manger,il restait pas grand chose
,je savais qu'il fallait prévoir plus avec ces gloutonnes!!!!

mais mais c po vrai... moi pas goinfre , moi gourmande et curieuse !!
et pi ct la fete !
perlababa a écrit:
et pi ct la fete !

faty95 a écrit:
oui t'as vu crevette,avec tout ce que j'avais prévu à manger,il restait pas grand chose
,je savais qu'il fallait prévoir plus avec ces gloutonnes!!!!
![]()
![]()
Comme ca y aura pas eu de gaspillage

perlababa a écrit:
et pi ct la fete !
ET QUELLE FETE
Imaginez un peu si ca serai passé en vrai dans un endroi ou l'on serai tous donné RDV ca aurai été mémorable

C'est vrai cela été une soirée génial, on a bien rigolé et bien bu aussi j'ai gouté aux plats zoreil et les filles ont gouté mes plats créoles bien pimentés. A quand la prochaine,

ben désolé j'ai zapé

crevette a écrit:
perlababa a écrit:
et pi ct la fete !
ET QUELLE FETE
![]()
![]()
![]()
Imaginez un peu si ca serai passé en vrai dans un endroi ou l'on serai tous donné RDV ca aurai été mémorable![]()
![]()
![]()
ça s'appelle une rave party