Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou,
Si vous avez des idées pour décorer dans la salle de bain en perles, je ne sais pas en quoi. Dans ma salle de bain, j'ai le peignoir blanc coolll, et lavabo blanc, le carrelage est bleu clair et blanc, mais par terre aussi carrelage bleu foncé. Bizarre couleur bref!
Je ne sais pas ce qu'il y a des décos en perles pour dans salle de bain.
Si vous ne comprenez pas n'hésiter pas à me dire. Désolée pour le français 

Colle des strass et cabochons synthétiques sur le carrelage ça fera joli, sourtout si tu fait des formes. 
Tu peux aussi fair une lustre en perles, comme avait fait Vieillemama.
Dernière modification par Ephemer (27-04-2008 20:38:59)
Ephemer a écrit:
Colle des strass et cabochons synthétiques sur le carrelage ça fera joli, sourtout si tu fait des formes.
Oh je n'ai jamais pensé, est il cher de coller des strass et cabochons synthétiques? Je vais regarder par internet.
Par contre pour la lustre, c'est accrocher de la lumière? Je pense avoir ça. Sinon, pas de chance car l'empoule est au mur au dessus de la porte et la glace ( il y a 2 lumières)
Merci,
quoi d'autre?

et si tu faisais un rideau de douche en perles 
faty95 a écrit:
et si tu faisais un rideau de douche en perles
Ah pas de chance, car je n'ai pas de rideau et on n'a pas besoin 
Mais c'est une bonne idée 
Dernière modification par une fille ange (27-04-2008 20:52:35)

tu pourrais fabriquer un miroir et lui coller plein de sequins et perles ou cabochons synthetiques autour
,
je suis sure que lindsey aura des idées pour toi 
faty95 a écrit:
tu pourrais fabriquer un miroir et lui coller plein de sequins et perles ou cabochons synthetiques autour
,
je suis sure que lindsey aura des idées pour toi
Merci
C'est vrai, en ce moment on n'a pas de miroir, faut que je l'achète!

Sympas l'idée des strass sur le carrelage et le miroir 
Coucou
Rien a voir avec les perles mais tu me fais penser a ma salle de bain. Elle était d'un bleu douteux, j'ai tout repeind en blanc et j'ai peind en bleu turquoise des motifs maori! Ca fait une ambiance vachement plage, vacances...
Pour les perles... Peut être que tu pourrais faire les accessoires genre le pots a brosses a dent ele porte savon...
biz
Ephemer a écrit:
c'est pas moi qui a fait un lustre avec des perles eph mais miv
moi ma cage a des plumes ,des ailes d'anges une guilande electrique entouré d'une guirlande argent de noel et un petit oiseau ,a oui une ou deux perles sur les plumes mais c'est tout .

pourcoi forcéman des perles ! avec du windoo color tu peut faire des joli motif ! deaufin poisson ... et les collé sur tes careau sela ferai très joli , et dans le windoo tu peut ajouté des petite perle des payette ...
Sinon oui un lustre en perles , des petit panier...
je pense à du wndow color aussi c'est sympa et ça change un peu
viellemama a écrit:
Ephemer a écrit:
Tu peux aussi fair une lustre en perles, comme avait fait Vieillemama.c'est pas moi qui a fait un lustre avec des perles eph mais miv
moi ma cage a des plumes ,des ailes d'anges une guilande electrique entouré d'une guirlande argent de noel et un petit oiseau ,a oui une ou deux perles sur les plumes mais c'est tout .![]()
![]()
Ok sorry. 
faudrait en mettre sur les murs en motifs divers , ça donne plus de luminosité surtout pour les sdb qui n'ont pas de fen^tres