Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ephemer a écrit:
viellemama a écrit:
Ephemer a écrit:
Colle des strass et cabochons synthétiques sur le carrelage ça fera joli, sourtout si tu fait des formes.
Tu peux aussi fair une lustre en perles, comme avait fait Vieillemama.c'est pas moi qui a fait un lustre avec des perles eph mais miv
moi ma cage a des plumes ,des ailes d'anges une guilande electrique entouré d'une guirlande argent de noel et un petit oiseau ,a oui une ou deux perles sur les plumes mais c'est tout .![]()
![]()
Ok sorry.
pas de mal eph mais je ne veux pas prendre à mon compte le merveilleux travaille de miv
( elle pourrait faire
)

viellemama a écrit:
Ephemer a écrit:
viellemama a écrit:
c'est pas moi qui a fait un lustre avec des perles eph mais miv
moi ma cage a des plumes ,des ailes d'anges une guilande electrique entouré d'une guirlande argent de noel et un petit oiseau ,a oui une ou deux perles sur les plumes mais c'est tout .![]()
![]()
Ok sorry.
pas de mal eph mais je ne veux pas prendre à mon compte le merveilleux travaille de miv
( elle pourrait faire)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne fais
que pour faire de la gym faciale (et je n'en fais... jamais!!!) Je préfère faire
!!! C'est une gym bien meilleure 
Dernière modification par Miv (29-04-2008 13:33:42)
Miv a écrit:
viellemama a écrit:
Ephemer a écrit:
Ok sorry.pas de mal eph mais je ne veux pas prendre à mon compte le merveilleux travaille de miv
( elle pourrait faire)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne fais
que pour faire de la gym faciale (et je n'en fais... jamais!!!) Je préfère faire
!!! C'est une gym bien meilleure
faisons le ensemble
n'importe comment je le savais c'était une boutade ,tu n'ai pas de ce genre

faty95 a écrit:
tu pourrais fabriquer un miroir et lui coller plein de sequins et perles ou cabochons synthetiques autour
,
je suis sure que lindsey aura des idées pour toi
Tu m'as piqué mon idée

Tu peux associer du turquoise pour faire une palete de bleus différents c'est sympa.
Merci de m'aider ^-^, faudra que j'achète un miroir dans salle de bain pour le moment je n'ai pas