Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici la photo d'une bague dont je recherche le nom car une amie m'a demandé de lui agrandir mais si je la démonte et que je suis incapable de la refaire ce n'est pas sympa.
Merci pour votre aide.
on ne la voit pas bien ! tu peux agrandir la photo ?
Clique dessus. 
tu as pas besoin de tout démonter pour l'agrandir , il suffit juste de démonter l'anneau en faisant bien attention de le pas couper tes fils trop court pour pouvoir arrêter la bague , la bague sera donc en 2 parties
laren a écrit:
tu as pas besoin de tout démonter pour l'agrandir , il suffit juste de démonter l'anneau en faisant bien attention de le pas couper tes fils trop court pour pouvoir arrêter la bague , la bague sera donc en 2 parties
d'où l'interet de faire l'anneau de la bague avec un autre fil 
faty95 a écrit:
laren a écrit:
d'où l'interet de faire l'anneau de la bague avec un autre fil
exact, par contre je ne vois pas trop le nom de ce modèle 
mais le problème est que ce n'est pas moi qui l'ait faite donc je ne sais pas si elle est faite en deux parties et si jamais je casse tout je veux être capable de la refaire.
même si elle est faite en une seule partie c'est pas compliqué repair bien le noeud de l'anneau et défait le , ensuite défait tout l'anneau fait un noeud rentre tes fils et maintenat tu peux refaire un anneau, moi souvent je refais des anneaux de bagues qui ne sont pas les miennes j'ai pas de soucis à le faire
le noeud n'est pas au niveau de l'anneau mais dans l'etoile central au niveau des rocailles c'est pour ça que j'ai peur de tout défaire mais je crois que je vais laisser tomber.
Merci pour vos réponses à toutes
je pense que tu peux le défaire sans soucis car le haut de la bague est toujours fait avant l'anneau donc je vois pas pourquoi cela déferais la bague !
on dirait une étoile , avec plus de branches
Coucou,
Au visuel, elle ne semble pas bien difficile à refaire ! Je vais essayer de te faire un schéma et je te dis quoi !!!!
elle a pas l'aire dificille a refaire , elle resamble un peut a une que j'ai fai que j'apel carapase de tortut , je peut tanté de la refaire et esayé de texpliqué après ! il doi me resté des facette 
Oui elle n'a pas l'air dificile, je pense que c'est le principe du flocon, avec des fleurs rebrodées.
On dirait le début du pendentif soleil 
| Sujets proches de Quel est le nom de cette bague? | Partenaires |
|---|---|
|
|