Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-04-2008 02:44:36

sarahpaméla
Pro de la perle!

Lieu: Dakar
Les créations de sarahpaméla
Site web

27-04-2008 02:44:36

Annonces

#2  >27-04-2008 07:06:30

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

Le grand art dans toute sa splendeur de joaiilerie tissée et perlée. En cabochon simple présenté il me parraissait un peu lourd : là il devient très allégé par ses 3 feuilles rajoutées.
C'est la démonstration parfaite du collier fait pour se voire et en même temps embellir le cou.
Regardez bien les volumes: le tour du cou : suit la base naturelle du cou sans le zigouiller ==> le cou apparait dans sa totalité et parrait visuellement au maximum de sa longueur sans être raccourci. Le pendentif affleure la fourchette sternale se nidant dans la fossette sternale tout naturellement. Cette fossette n'est-elle pas un nid à bijoux? (ou à baisers ?  smile ) . Ce pendentif est bien centré et ainsi tout seul au centre il serait apparu un peu 'idiot'==> alors le dessin du collier nous est rendu beau par cette petite assymétrie , merveilleusement bien venue, de la position des 3 feuilles , et 3 feuilles et 5 pendouilles.
Je crois que cela devrait nous encourager a dessiner nos volumes de bijoux non pas sur papier mais sur un manequin afin d'obtenir un supperbe résultat quand c'est nous qui les créons.
Si c'est ta création personnelle: parfait , si c'est un copiage = beau choix du modèle, et tout cela bien travaillé ===>> UN GRAND BRAVO *********
Il me vient une petite idée de détail : j'ose esperer que le fermoir à été mis sous le cabochon entre les feuilles et celui ci pour laisser un cou derrière parfaitement nu sans fermoir cassant la ligne du tour du cou et laisser un décolleter plongeant derrière faire son effet.  smile  smile  smile

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#3  >27-04-2008 07:19:27

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

il est superbe et dans ces coloris  extra
bravo  bravo  bravo

#4  >27-04-2008 07:42:27

alexia
Grand maître perleur

Lieu: Nancy / Lunéville
Les créations de alexia
Site web

Réponse de alexia

Splendide !!! Et quel bel hommage de MLF !

#5  >27-04-2008 09:32:25

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

superbe, voilà donc ce que tu as fait de ton pendentif de la dernière fois bravo  bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#6  >27-04-2008 09:42:29

josiane
Légende du forum

Lieu: DRANCY (93)
Les créations de josiane

#7  >27-04-2008 09:47:03

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

quoi  extra  extra

tout vient à point à qui sait attendre......

#8  >27-04-2008 09:55:49

Fabi367
Grand maître perleur

Lieu: Avord
Les créations de Fabi367

Réponse de Fabi367

Très joli, le post intermédiaire laisse entrevoir une très jolie réalisation mais là  bienvenue  bienvenue  bienvenue

Et puis, bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

J'aime beaucoup.

extra

Se faire du souci, c'est comme faire du rocking chair, ça occupe mais ça ne fait pas avancer.

#9  >27-04-2008 10:32:39

calicali
Perleur averti

Lieu: Mulhouse
Les créations de calicali

Réponse de calicali

Tout simplement magnifique  extra  extra  bravo

#10  >27-04-2008 11:24:13

Miv
Légende du forum

Lieu: Urmatt/Bas-Rhin
Les créations de Miv
Site web

Réponse de Miv

Grandiose! Un immense bravo 
extra  extra  extra  extra  extra  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

La vérité n'est pas ce que l'on croit...

#11  >27-04-2008 11:32:37

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

Réponse de une fille ange

quoi  Oh vraiment magnifique et je n'ai jamais vu. Un grand  bravo

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

#12  >27-04-2008 11:33:53

etoilelendil
Pro de la perle!

Lieu: Marseille
Les créations de etoilelendil
Site web

Réponse de etoilelendil

Il est magnifique!!!! franchement un GRAND  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#13  >27-04-2008 12:03:22

infini74
Pro de la perle!

Lieu: paris 19eme
Les créations de infini74

Réponse de infini74

MLF a écrit:

Le grand art dans toute sa splendeur de joaiilerie tissée et perlée. En cabochon simple présenté il me parraissait un peu lourd : là il devient très allégé par ses 3 feuilles rajoutées.
C'est la démonstration parfaite du collier fait pour se voire et en même temps embellir le cou.
Regardez bien les volumes: le tour du cou : suit la base naturelle du cou sans le zigouiller ==> le cou apparait dans sa totalité et parrait visuellement au maximum de sa longueur sans être raccourci. Le pendentif affleure la fourchette sternale se nidant dans la fossette sternale tout naturellement. Cette fossette n'est-elle pas un nid à bijoux? (ou à baisers ?  smile ) . Ce pendentif est bien centré et ainsi tout seul au centre il serait apparu un peu 'idiot'==> alors le dessin du collier nous est rendu beau par cette petite assymétrie , merveilleusement bien venue, de la position des 3 feuilles , et 3 feuilles et 5 pendouilles.
Je crois que cela devrait nous encourager a dessiner nos volumes de bijoux non pas sur papier mais sur un manequin afin d'obtenir un supperbe résultat quand c'est nous qui les créons.
Si c'est ta création personnelle: parfait , si c'est un copiage = beau choix du modèle, et tout cela bien travaillé ===>> UN GRAND BRAVO *********
Il me vient une petite idée de détail : j'ose esperer que le fermoir à été mis sous le cabochon entre les feuilles et celui ci pour laisser un cou derrière parfaitement nu sans fermoir cassant la ligne du tour du cou et laisser un décolleter plongeant derrière faire son effet.  smile  smile  smile

en reponse un grand merci pour cette description que je vais m'empresser de mettre sur mon blog biensur en precisant qui la ecrit et de dire que c'est une creation purement personelle sorti de mon imagination cree pour un haut que j'avais acheter il y a peu merci encore cela m'encourage

venez visiter mon blog
http://perlesinfini.canalblog.com

#14  >27-04-2008 12:13:51

zizine
Légende du forum

Lieu: devant mon PC du 69 rhône !!
Les créations de zizine

Réponse de zizine

du grand art infini74  quoi  quoi

http://accroperles.over-blog.com  c'est mon blog !!!!

#15  >27-04-2008 12:26:44

Ippon
Grand maître perleur

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Grandiose et merveilleux, mille bravos Infini

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande Collier planètes bleues, une création de Sylcia parure wire wire, une création de polaris Collier avec perle artisanale Tilétaine, copal/argent, une création de Ippon Parure pendante siam, une création de crevette