Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le grand art dans toute sa splendeur de joaiilerie tissée et perlée. En cabochon simple présenté il me parraissait un peu lourd : là il devient très allégé par ses 3 feuilles rajoutées.
C'est la démonstration parfaite du collier fait pour se voire et en même temps embellir le cou.
Regardez bien les volumes: le tour du cou : suit la base naturelle du cou sans le zigouiller ==> le cou apparait dans sa totalité et parrait visuellement au maximum de sa longueur sans être raccourci. Le pendentif affleure la fourchette sternale se nidant dans la fossette sternale tout naturellement. Cette fossette n'est-elle pas un nid à bijoux? (ou à baisers ?
) . Ce pendentif est bien centré et ainsi tout seul au centre il serait apparu un peu 'idiot'==> alors le dessin du collier nous est rendu beau par cette petite assymétrie , merveilleusement bien venue, de la position des 3 feuilles , et 3 feuilles et 5 pendouilles.
Je crois que cela devrait nous encourager a dessiner nos volumes de bijoux non pas sur papier mais sur un manequin afin d'obtenir un supperbe résultat quand c'est nous qui les créons.
Si c'est ta création personnelle: parfait , si c'est un copiage = beau choix du modèle, et tout cela bien travaillé ===>> UN GRAND BRAVO *********
Il me vient une petite idée de détail : j'ose esperer que le fermoir à été mis sous le cabochon entre les feuilles et celui ci pour laisser un cou derrière parfaitement nu sans fermoir cassant la ligne du tour du cou et laisser un décolleter plongeant derrière faire son effet.

il est superbe et dans ces coloris

Splendide !!! Et quel bel hommage de MLF !
superbe, voilà donc ce que tu as fait de ton pendentif de la dernière fois

superbe collier !!!!!!

Très joli, le post intermédiaire laisse entrevoir une très jolie réalisation mais là
Et puis, bravo
J'aime beaucoup.

Tout simplement magnifique

Oh vraiment magnifique et je n'ai jamais vu. Un grand 

Il est magnifique!!!! franchement un GRAND
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MLF a écrit:
Le grand art dans toute sa splendeur de joaiilerie tissée et perlée. En cabochon simple présenté il me parraissait un peu lourd : là il devient très allégé par ses 3 feuilles rajoutées.
C'est la démonstration parfaite du collier fait pour se voire et en même temps embellir le cou.
Regardez bien les volumes: le tour du cou : suit la base naturelle du cou sans le zigouiller ==> le cou apparait dans sa totalité et parrait visuellement au maximum de sa longueur sans être raccourci. Le pendentif affleure la fourchette sternale se nidant dans la fossette sternale tout naturellement. Cette fossette n'est-elle pas un nid à bijoux? (ou à baisers ?) . Ce pendentif est bien centré et ainsi tout seul au centre il serait apparu un peu 'idiot'==> alors le dessin du collier nous est rendu beau par cette petite assymétrie , merveilleusement bien venue, de la position des 3 feuilles , et 3 feuilles et 5 pendouilles.
Je crois que cela devrait nous encourager a dessiner nos volumes de bijoux non pas sur papier mais sur un manequin afin d'obtenir un supperbe résultat quand c'est nous qui les créons.
Si c'est ta création personnelle: parfait , si c'est un copiage = beau choix du modèle, et tout cela bien travaillé ===>> UN GRAND BRAVO *********
Il me vient une petite idée de détail : j'ose esperer que le fermoir à été mis sous le cabochon entre les feuilles et celui ci pour laisser un cou derrière parfaitement nu sans fermoir cassant la ligne du tour du cou et laisser un décolleter plongeant derrière faire son effet.![]()
![]()
en reponse un grand merci pour cette description que je vais m'empresser de mettre sur mon blog biensur en precisant qui la ecrit et de dire que c'est une creation purement personelle sorti de mon imagination cree pour un haut que j'avais acheter il y a peu merci encore cela m'encourage
Grandiose et merveilleux, mille bravos Infini
| Sujets proches de "collier fleur d'été par infini74". | Partenaires |
|---|---|
|
|