Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

il est superbe. J'adore tous ces bracelet style GAS, et celui-la j'aime beaucoup le blanc associé au cuivre
Petite question, car le mien est tout détendu et les calottes ne "collent" plus vraiment aux perles. Y a t'il une astuce ? En sachant que je ne veux pas les coller, car si un jour le bracelet ne me plait plus je peux réutiliser les perles et les calottes séparemment.
superbe

Encore un Gas très réussi, bravo Alexia
Merci
Max a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 209220.jpg
![]()
il est superbe. J'adore tous ces bracelet style GAS, et celui-la j'aime beaucoup le blanc associé au cuivre
Petite question, car le mien est tout détendu et les calottes ne "collent" plus vraiment aux perles. Y a t'il une astuce ? En sachant que je ne veux pas les coller, car si un jour le bracelet ne me plait plus je peux réutiliser les perles et les calottes séparemment.
Je serre mon fil élastique (1mm) à toc quand je ferme le bracelet, je fais 2 noeuds plats et je met un point de colle dessus. Jusqu'à maintenant mes bracelets ne se sont pas détendus, mais je ne les porte pas tous les jours non plus.
Sinon, la solution c'est de les refaire en changeant le fil. Ou alors de ne pas les monter sur fil élastique mais sur fil normal avec fermoir.
Bisous 
J'adore

j'aime bien les coupelles qui se rejoignent presque autour de la perle creme
tres sympa 
il est tres jolie
Beau bracelet : assez cossu. bravo
il est superbe. J'adore tous ces bracelet style GAS,

Il est superbe; j'adore les perles

j'adore aussi celui-là