Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Niebla a écrit:
faty95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 160470.jpg
elle est superbe niebla cette bague et noir/blanc j'adore![]()
et tes photos sont tres nettes![]()
comment tu fais?Merci par les complimments, Faty. La bague est noire et clair bleu
.
J'acheté a camera,apres deux années épargne
ok merci madame,parce que hier soir à minuit elles étaient cristal les perles maintenant elles sont bleues 
trés jolie 
faty95 a écrit:
Niebla a écrit:
faty95 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 160470.jpg
elle est superbe niebla cette bague et noir/blanc j'adore![]()
et tes photos sont tres nettes![]()
comment tu fais?Merci par les complimments, Faty. La bague est noire et clair bleu
.
J'acheté a camera,apres deux années épargneok merci madame,parce que hier soir à minuit elles étaient cristal les perles maintenant elles sont bleues
Oh, Faty, je n'avais pas changer la photo. Peut être à minuit choses semble differente

MLF a écrit:
Très beau modèle travaillé avec précision. Ce "noir" en bordure lui donne beaucoup d'élégance et la subtilité vient du fait que tu amuses le regard en jouant sur les transparences : "cristal" ( des facettes en dessous et des rocailles en dessous ) et "cristal-bleuté". Tu évites ainsi d'utiliser un trop fort contraste. Bravo.
Merci beaucoup MLF par les commentaires. Toujours très bien expliqué. Merci 
Merci beaucoup à toutes par vôtre complimments. Vous etes très gentil.Merci 
Niebla a écrit:
faty95 a écrit:
Niebla a écrit:
Merci par les complimments, Faty. La bague est noire et clair bleu.
J'acheté a camera,apres deux années épargneok merci madame,parce que hier soir à minuit elles étaient cristal les perles maintenant elles sont bleues
Oh, Faty, je n'avais pas changer la photo. Peut être à minuit choses semble differente
![]()
oui surtout dans ma tete,elle marche plus ç cette heure là

faty95 a écrit:
Niebla a écrit:
faty95 a écrit:
ok merci madame,parce que hier soir à minuit elles étaient cristal les perles maintenant elles sont bleuesOh, Faty, je n'avais pas changer la photo. Peut être à minuit choses semble differente
![]()
oui surtout dans ma tete,elle marche plus ç cette heure là
![]()

tres joli