Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

très original et sympathique pour une naissance, pourrais-tu nous remettre une photo pour que l'on voit lmieux les chaussons ?
joli 
ah oui , j'veux bien voir une photo des chaussons 
très dificile de les prendre j'ai fai de mon mieu , le tour et en dentel de fimo , j'ai mi un moment ales fer dificille car pour faire 2 pied pareille avec de la fimo qui a force d'etre malagé devien hiper molle
bref les vola au plus près que j'ai pu 
c'est trop mignon 
laren a écrit:
c'est trop mignon
il y a mintenan 6an pour la nesance de la niece de mon homme j'avai fai un tableau de naisance miniature avec que des petit truc fimo , grenoillére , chosson... c'ete pour la petit cassie il faudréue je voi avec sa maman si elle la toujour
je vou le montreré
ah oui j'veux bien 
ouh là là que c'est beau et trognon 
c'est trop mignon
les chaussons sont très réussis.
Mais dis, moi, le rubon que tu utilises c'est du satin? et il passe dans le "petit emplacement prévu sur les portables"?
founerie a écrit:
c'est trop mignon
![]()
![]()
Mais dis, moi, le rubon que tu utilises c'est du satin? et il passe dans le "petit emplacement prévu sur les portables"?
c'est pas du ruban , c'est du lien de satin trés fin qui passe très bien dans le trou du bijou de portable , j'ai fai le teste avans 
DIDDLINDSEY a écrit:
founerie a écrit:
c'est trop mignon
![]()
![]()
Mais dis, moi, le rubon que tu utilises c'est du satin? et il passe dans le "petit emplacement prévu sur les portables"?c'est pas du ruban , c'est du lien de satin trés fin qui passe très bien dans le trou du bijou de portable , j'ai fai le teste avans
je m'en doute que tu aies essayé avant
mais sur la photo ça fait super large c'est pour ca ma question!
founerie a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
founerie a écrit:
c'est trop mignon
![]()
![]()
Mais dis, moi, le rubon que tu utilises c'est du satin? et il passe dans le "petit emplacement prévu sur les portables"?c'est pas du ruban , c'est du lien de satin trés fin qui passe très bien dans le trou du bijou de portable , j'ai fai le teste avans
je m'en doute que tu aies essayé avant
mais sur la photo ça fait super large c'est pour ca ma question!
c'est vrai mes c'est très fin et deformable donc sa passe super bien 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bijoux de portable ou sac fimo pour une naissance par DIDDLINDSEY | Partenaires |
|---|---|
|
|