Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voici une boîte à mouchoirs que j'ai réalisée, elle est composée de COSMOS !!!!
très belle 

Superbe ! 
très belle , mais se ne son pas des serviette , c'est du papier de soi (ou decopache comme on di mintenan) non?
Elle et superbe en tout cas 
DIDDLINDSEY a écrit:
très belle , mais se ne son pas des serviette , c'est du papier de soi (ou decopache comme on di mintenan) non?
Elle et superbe en tout cas
C'est bien des serviettes en papier, ce n'est du papier de soie, ni papier décopatch et ni papier vélo
Merci pour le compliment 
elle est superbe , mais tu as du passer du temps à la découper.

elle est très reussit et surtout super belle 
magnifique cosmos tu aurais du ramasser les fleurs dans ton jardin tu aurais mis moins de temps !!!!!
Sérieusement elle est splendide et la baroque tu la montreras s'il te plait ?
zizine a écrit:
magnifique cosmos tu aurais du ramasser les fleurs dans ton jardin tu aurais mis moins de temps !!!!!
Sérieusement elle est splendide et la baroque tu la montreras s'il te plait ?
oui, elle j'ai fini la boite baroque aujourd'hui, maintenant il faut la pendre en photo
As tu reçu mes mails ?
cosmos a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Elle et superbe en tout casC'est bien des serviettes en papier, ce n'est du papier de soie, ni papier décopatch et ni papier vélo
Merci pour le compliment
Et bien tes serviette son du super bonne calité ou c'est ton verni qui les ren comme cela , car sa ren vraiman super bien c'est pour celaque s'a metonéné (decopatche et les autre c'est un peu pour la marque car depui desané je verni colle et c'est derniet temp les nouveau non de techenique fleuris , moi j'ai toujour tout verni colé meme le tisu ou le papier pain
)
Il ne te reste plus qu'a réaliser le même genre de boite avec un trou plus rond pour y renger les chaussttes . Et comme décorations tu pourras faire un collage de ceci 

| Sujets proches de Boite à mouchoirs "Cosmos" | Partenaires |
|---|---|
|
|