Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
SUPER BEAU

classe et élégance ,

kikine2402 a écrit:
j'aime beaucoup
![]()
Je rajouterai bien une petite note de perle au bas de la spirale
c'est ce que j'allais dire,j'aurais agrémenter de petites perles deci-dela
mais bravo pour ce travail,ça m'épate 
Pas tout à fait mon style. Mais il plaît à ce que je vois ... donc je ne suis plus dans le coup
Je resterais donc dans les atouts de cette création : les plus donc = tu as su utiliser avec beauté des nombres impairs tels que 1 seul tour du cou , 3 arabesques et 5 perles : ce qui crée automatiquement une légères asymétrie et accompagne l'asymétrie de ton motif. Bravo
j'aime beaucoup peut être ajouter quelques perles mais pas de gouttes
le travail m'épate
Superbe !!!! je suis toujours aussi fan de tes créa !!!! 
encore une superbe création
je ne rajouterais ni goute ni perles, il est très beau comme cela, le fait qu'il n'est pas de rien sur la spirale de devant me plait justement 
jolie travaille quand a ton hesisation moi je le trouve super pour ma part ne rajoute rien et encore 
Très beau travail de spirale, je le trouve parfait comme ça, je ne rajouterais rien, ce n'est qu'un avis car j'aime les bijoux épurés

superbe
Très très beau !
J'aime beaucoup ce style. Pour ma part, je n'ajouterais rien non plus. J'aime le fait qu'il n'est pas trop chargé....ça laisse toute la place aux spirales qui est l'élément principal de ce collier.....vraiment j'adore !
Quelle est la grosseur de ce fil ? Au fait, est-ce qu'on dit du fil métallique ?
Newton a écrit:
Très très beau !
J'aime beaucoup ce style. Pour ma part, je n'ajouterais rien non plus. J'aime le fait qu'il n'est pas trop chargé....ça laisse toute la place aux spirales qui est l'élément principal de ce collier.....vraiment j'adore !
Quelle est la grosseur de ce fil ? Au fait, est-ce qu'on dit du fil métallique ?
c'est du laiton de 1mm de diamètre
MLF a écrit:
Pas tout à fait mon style. Mais il plaît à ce que je vois ... donc je ne suis plus dans le coup
![]()
Je resterais donc dans les atouts de cette création : les plus donc = tu as su utiliser avec beauté des nombres impairs tels que 1 seul tour du cou , 3 arabesques et 5 perles : ce qui crée automatiquement une légères asymétrie et accompagne l'asymétrie de ton motif. Bravo
wouah, j'avais pas réfléchi à ça, j'ai fait ça car ça me plaisait : une idée de spirale et un assemblage au pif
si joliement commenté ça me fait bizarre
mais merci 
| Sujets proches de Collier mariage, spirale laiton par argawen | Partenaires |
|---|---|
|
|