Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[/img]
voilà je me permet d'ouvrir moi même la discution .excuser moi
voilà j'ai ces perles en verre avec des roses dedans je les ai monter avec des nacrée gold car je ne vois pas avec quoi je peux les monter
voilà de plus près
s'il vous plait une idée car celà ne me convient guère ?merki 
je trouve tes perles avec les roses un peu grosses par rapport au reste mais sans vraiment de grande différence non plus, sinon l'harmonie des couleurs est bien

J'avais quelques unes de ces fameuses perles et dans mes souvenir j'avais du faire un collier sur fil cablé dans les tons améthystes pour aller avec !
Pour ma part, ce montage ne me gène pas mais c'est l'association avec ces couleurs de nacrées qui me dérange plus !
mais
pour ton travail !
Moi aussi c'est l'association des couleurs qui me gêne, j'aurais plutôt mis des couleurs se rapprochant de tes autres perles en séparant les nacrées avec des rocailles pour alléger un peu. Ou bien mettre des nacrées plus petites 
Un peu flou de la photo, je n'aime pas trop les couleurs désolée mais c'est une bonne idée de faire ça 

l'asociation me dérange aussi sinon la grosseur des perles me va 

zizine a écrit:
l'asociation me dérange aussi sinon la grosseur des perles me va
Je copite pour l'association des deux sorte de perles 
annamorphosee a écrit:
je trouve tes perles avec les roses un peu grosses par rapport au reste mais sans vraiment de grande différence non plus, sinon l'harmonie des couleurs est bien
![]()
j'ai mis des rocailles avec et la différence faisait moche ,j'ai mis des verte ,des rose ,des transparente, je n'ai pas trouver que celà allait on ne voyait plus ces perles .peut etre vais-je essayer la solution de maman perleuse sur un fil cablé ou j'ai aussi des rocailles bronze ? rouge ,noir ?
Et bien : il me dérange ce collier. Non pas, par le montage , mais, par l'association de 2 genres de perles qui demandent chacunes à être mises en évidence.
Les perles de verre avec les petites fleurs auraient du être entourées de perles neutres pour être mises en valeurs. Et les perles nacrées avec leur éclat vont manger la mise en valeur des perles de verre.
Ca y est c'est la guerre ouverte : la guerre des perles : elles vont finir par se creper le chignon ses pauvres perles.
Bravo pour le travail.
MLF a écrit:
Et bien : il me dérange ce collier. Non pas, par le montage , mais, par l'association de 2 genres de perles qui demandent chacunes à être mises en évidence.
Les perles de verre avec les petites fleurs auraient du être entourées de perles neutres pour être mises en valeurs. Et les perles nacrées avec leur éclat vont manger la mise en valeur des perles de verre.
Ca y est c'est la guerre ouverte : la guerre des perles : elles vont finir par se creper le chignon ses pauvres perles.![]()
![]()
Bravo pour le travail.
oui merci MLF conseille moi :pleure:je ne trouve rien qui les mettent en valeur
Dernière modification par viellemama (24-04-2008 21:16:24)
Je passe mon tour, car je n'aime pas trop ce type de perle
alors je ne sais que te donner comme avis
Je te donne mon avis, je pense que tu devrais mettre des perles dont la couleur se trouve dans tes perles Murano,
c'est clair ? 
Oui mama tu défais ton collier
1er collier avec les perles de verre et au lieu de mettre entre celles ci 3 nacres et bien tu mets une facette cristal une toupie siam satin et une facette cristal. Tu garderas ainsi la transparence de ton collier.
2ème collier en nacre du style de celui ci
Dernière modification par MLF (24-04-2008 22:41:49)
merci à toutes je vais essayer

| Sujets proches de collier aux roses par vieillemama | Partenaires |
|---|---|
|
|