Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu es vraiment douée, parfaite réalisation qui est en plus très originale 
Magnifique, tu l'as réalisée avec ou sans moule ??? Car ça régularité me laisse rêveuse !

trés réussi ta bouche

mamanperleuse a écrit:
Magnifique, tu l'as réalisée avec ou sans moule ??? Car ça régularité me laisse rêveuse !
![]()
sans moule, juste en embetant mon copain qu'il fasse le modèle à la fin voir si ça allé, mmais pas facile quand on est mort de rire ... sans rigoler personne trouve ça moche ? 
han non c'est pas du tout moche. C'est tellement réaliste
c'est pas du tout mon style mais elle à le mérite d'être originale et très amusante!
très réussie et très pop cette broche 
ah non pas moche ,très sexy et porter sur du noir ,tu vas attirer le regarder des mecs
ah la coquine

viellemama a écrit:
ah non pas moche ,très sexy et porter sur du noir ,tu vas attirer le regarder des mecs
ah la coquine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol non pas du tout mon style je me vois pas du tout porter ça ... et je porte pratiquement pas de noir
autant les bijoux gothiques c'est pas mon style mais ça peut m'arriver d'en mettre pour une occaz, mais ça à part pour une soirée à thème ou déguisé non ^^
mais ça me plais de le faire par contre
je verrai si ça se vend sinon ça partira au fond d'un carton...
argawen a écrit:
viellemama a écrit:
ah la coquine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol non pas du tout mon style je me vois pas du tout porter ça ... et je porte pratiquement pas de noir
autant les bijoux gothiques c'est pas mon style mais ça peut m'arriver d'en mettre pour une occaz, mais ça à part pour une soirée à thème ou déguisé non ^^
je verrai si ça se vend sinon ça partira au fond d'un carton...
et tes fond de carton tu en fait quoi ? il y a un emmaus vers chez toi il serait content .
viellemama a écrit:
argawen a écrit:
viellemama a écrit:
ah la coquine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je verrai si ça se vend sinon ça partira au fond d'un carton...et tes fond de carton tu en fait quoi ? il y a un emmaus vers chez toi il serait content .
bah oui a tout les grands ménages de printemps, emaus, croix rouge, et un autre je sais pas le nom mais je sais y aller