Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
j'ouvre cette discussion parce que j'ai un souci : je ne sais pas trouver les schémas des bijoux qui se trouvent sur le forum.
je m'explique : comment savoir si le schéma d'un bijou existe ou pas sur le forum ?
je vois bien qu'il y a une liste mais elle est courte et je ne trouve pas trace des anciens modèles déposés.
j'ai essayé avec Recherche, mais peine perdue ....oskour !
vous savez ? 
Dernière modification par toupie (25-05-2006 11:53:24)
d'soler je peut pas t'aider
tu as raison toupie moi non plus je n'y arrive pas
Je retombe sur la liste des questions que nous posons pour trouver les schémas mais à part les 4 derniers qui apparaissent ds la rubrique, je ne vois pas comment faire 
quelqu'un sait ? 
moi non plus je ne sais pas !
moi non plus je ne sais pas 
il y a comme un petit problème, quand je cliques sur shémas toutes les catégorie sont vides il n'y a plus le shéma
de la bague de delphine ni les quelques autres mais ou sont ils donc passés ?est ce de cela que tu parles toupie ?
bisous 
ketty
toupie, je crois bien que tu viens de soulever un gros lapin
et non, je ne parle pas de Julien
sans vouloir vexer personne

Dernière modification par evelyne (26-05-2006 10:17:39)
Mais non par exemple si vous allez sur la page des Schemas de bagues, vous trouvez des schémas.
Mais le probleme, c'est le manque de temps pour retranscrire les schémas dans les pages en dur. En plus, des schémas libres de droit (c'est à dire des schémas perso faits par l'equipe ou par les membres), il n'y en a pas des tonnes. Et on ne peut pas mettre sur le forum ni sur les pages en dur des schémas qui sortent d'un livre!
Deuxieme probleme: Il est possible que nous passions à coté de certains schémas postés par des membres. En effet, nous ne pouvons pas lire TOUTES les discussions. Surtout en ce moment, ou tout le monde est occupé, je suis presque tout seul à administrer le forum...
Je sais que Claire et Ester ont entamé quelques nouvelles pages de schémas, mais je ne peux pas donner de délais 
En tout cas, quand quelqu'un poste un schéma, ce serait sympa de m'envoyer un petit mail pour me prevenir (ou alors simplement cliquer sur le lien "signaler", sous le message). Comme ça, je le mets sur ma TODOLIST 
moi aussi j'avais trouvé la meme chose mais j'ai pas osé le dire 
j ne trouve plus le schéma du bracelet twist
Dernière modification par Manuela (26-05-2006 10:30:19)
Manuela si tu le veux, je l'ai !
Manuela a écrit:
moi aussi j'avais trouvé la meme chose mais j'ai pas osé le dire
j ne trouve plus le schéma du bracelet twist
Sauf erreur, il n'y a jamais eu de schéma d'un bracelet twist sur le forum. On en parle dans quelques discussions, mais personne n'a posté ce schéma.
je vais vérifier sur ce que j'ai imprimé en noir et blanc mais il me semble bien qu'en bas de la page il y ait la référence du forum
je te tiens au courant Julien
ouf, sur le coup je croyais que mes shémas avaient disparus !! mais non mes bagues désirée et gwladys sont toujours bien là 
Pages: 1 2
| Sujets proches de quels schémas se trouvent sur le forum ? | Partenaires |
|---|---|
|
|