Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà la 2eme journée finie...pour l'instant ça se passe pas trop mal, ils me laissent reprendre mes marques.
Hier soir migraine horrible, je suis rentrée, et couchée aussi vite.
Aujourd'hui, visite médicale....le médecin m'a semblé très bizarre, elle m'a demandé ce qui c'était passé, je lui ai répondu...et j'ai craqué, des torrents de larmes ( pas pu me retenir...je pensais pas ), puis au bout d'un moment elle me dit des trucs pas très agréable à entendre ( je pense qu'elle aurait pu les formuler autrement).
Des choses du genre "vous vous créez des problèmes" ( pas vraiment, juste je manque de confiance en moi, résultat je suis quelque peu "pessimiste"..).
Ou encore quand je lui ai dis que je voulais remettre des choses en route pour concrétiser des projets qui me tenaient à cœur et que j'avais précédemment entrepris ( auto école entre autres) elle me dit que non, que je dois d'abord ne penser qu'à mon travail ( sinon je vais le perdre), et que je ne peux pas tout faire en même temps.
Perso, ça je le sais que je peux pas tout faire...mais si je veux mettre des choses en place, elle est pas obligée non plus de me casser le moral et les "ambitions" ...
et je passe des tonnes d'autres trucs bien trop longs à raconter.
je ne crois pas qu'elle ai tort sur bien des choses qu'elle m'ait dit, mais il y a des façons plus appropriées pour faire passer les messages...
et puis donner l'impression aux gens qu'ils sont capricieux ou je ne sais quoi d'autre..c'est pas très constructif..
mais passons, je me sens d'attaque, et c'est ça le primordial! na ! ( en tous cas je me sens plus en forme)
Merci pour vos messages d'encouragement...
Je crois que les choses sont en bonne voie maintenant...
Bonne continuation. 
courag et bonne chanse pour la suite 
et bien, continues a positiver ! c'est la bonne voie 
bon courage , juste un précision j'aime pas les toubibs de la médecine du travail je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes mais pour moi ce ne sont pas vraiment de bons médecins ne tiens pas compte de ce qu'elle t'a dit , crois moi 
laren a écrit:
bon courage , juste un précision j'aime pas les toubibs de la médecine du travail je vais m'attirer les foudres de pas mal de personnes mais pour moi ce ne sont pas vraiment de bons médecins ne tiens pas compte de ce qu'elle t'a dit , crois moi
pareil pour mon mari ,le medecin du travail,il lui raconte le moins de trucs possible

Ben heureusement que je suis tombé sur l'execption qui a su prendre en compte mes problèmes de harcèlement moral et agir au plus vite
Ceci dit en effet elle ne t'a pas ménagée et pour elle ce qui importait c'était que tu soit apte au travail 
Le travail est un outil pour s'épanouir dans la vie : avec lui si ce travail à le pouvoir de nous sublimer ( ce qui est le cas personnellement ) mais peu de gens ont cette chance, ou grace à lui ,pour acheter ce qu'il nous faut pour notre bien être.
Alors courage et fonces .
les toubib ne sont pas tous pareil et encore heureux peut-etre en te voyant pleurer à telle voulu te secouer pour que tu te rebif ce qui à l'air de c'etre produit ou bien tu es tomber sur une pas bonne :mais ce qui compte c'est toi ,alors si tu te sent capable d'affronter plusieurs chose à la fois fait le ,mais prends soin de toi ne compte pas sur les autres bien souvent ils voyent rien .alors courage et pense à toi

Courage pour la suite. T'inquiète pas de ce que dit ce toubib. Les médecins du travail ... Enfin, ils ne sont pas tous à jeter mais ...
Accroche-toi 
On est tout là pour t'aider, je t'encourage et bonne chance pour ta continuation alors un

laren a écrit:
bon courage , juste un précision j'aime pas les toubibs de la médecine du travail
je te comprend tout à fait

BON courage pour ta reprise 
bon courage
bon courage à toi, il faut perserverer tu vas y arriver, ma soeur a eu un entretien medicine du travail la semaine derniere l'autre a raconté n'importe quoi : du genre le cheval c pas un sport, et que ça donne mal a la tete, que ma soeur a pas assez d'abdos c pour ca qu'elle a mal au dos (son ventre c du beton !), qu'elle a pris 2 kg en 3 ns que si elle en reprend un elle la mettait au regime (ma soeur est partie n deprime aores une rupture et a perdu enormemebnt de poids, elle pese aujourd'hui 52-54 kg et devrait faire plus !! en plus la nana est super grosse alors ma soeur n'a pas compris pk elle s'enervait comme ça. elle est passé d'un 40 à un 34 en taille de pantalon et là elle est revenue a un 36-38 c'est cool) ah oui et mon medecin generaliste il y connait rien et il ecrit comme une merde ! (no comment)
donc les medcins du travail moi j'y crois pas trop. elle m'a quabnd meme sorti que je voyais rien sans lunette (alors que j porte des lunette !!! tres perspicace!)
| Sujets proches de 2ème journée finie... | Partenaires |
|---|---|
|
|