Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
viellemama a écrit:
as-tu une cocotte minute car l'on fait aussi des gateaux ,des crèmes avec ........
![]()
![]()
Oui j'ai aussi cocotte minute quoi
je ne savais pas pour le gateau!
J'ai le wok, pour l'instant pas de friteuse!

tu peux faire tous pleins de plats asiatiques ....
des risottos, des plats à base d'oeufs.... tu as plein de choix
une fille ange a écrit:
viellemama a écrit:
as-tu une cocotte minute car l'on fait aussi des gateaux ,des crèmes avec ........
![]()
![]()
J'ai le wok, pour l'instant pas de friteuse!
tu n'as pas de livret recette avec ta cocotte?
j'étais persuadée t'avoir répondu :
http://www.marmiton.org/recettes/selection_etudiant.cfm
l'internaute a pas mal de recette, même si c'est rare que j'en suive une à la lettre
tu n'a quand meme pas qu'un micro-onde ?
tu a des plaques chaufffantes ou des feux aussi non ?
ça laisse un très grand choix de recette ...
founerie a écrit:
une fille ange a écrit:
viellemama a écrit:
![]()
![]()
J'ai le wok, pour l'instant pas de friteuse!tu n'as pas de livret recette avec ta cocotte?
Non je n'ai pas, on m'a donné la cocotte 

Je connai marmiton.org depuis moment, mais à chaque fois que je regarde des différents recettes il faut avoir le four!
Les filles, lisez bien que je vous ai répondu: chez moi j'ai wok, cocotte minute, poêle, casserole, micro onde, plaque en électricité et en gaz (2 chacuns) et c'est tout donc c'est que le four que je n'ai pas!!!
A chaque fois que je regarde les recettes c'est des fours!!!!

En faite, je cherche les recettes que je n'ai jamais fait et je ne veux pas payer cher de nourritures, donc en bon marché c'est mieux, et pour difficulté maxi en moyen.
Je ne connai pas tous les recettes et que je vis avec mon copain. Merci 

déjà tu as quoi comme base en cuisine ?
Je m'inspire des recettes mais je ne les suis pas à la lettre (sauf cas particulier et encore) non pas que je ne veuille pas mais je n'en trouve jamais une qui me semble bien, donc je les modifie toujours.
De mon point de vu en cuisine le mieux c'est d'inventer, et rater un truc apprend bien plus que réussir, car quand je rate je cherche pourquoi.
Regarde au niveau des sauces car tu garde les memes ingrédients de base tu changes la sauce ça change tout.
Et puis pour moi c'est un peu comme les perles, suivre une recette c'est suivre un schéma, c'est une corvée, inventer sa recette je toruve ça agréable, même si c'est un truc connu, le faire sans nez dans un bouquin c'est plus agréable
Comme toi je fais avec des ingrédient peu couteux, car niveau finance c'est pas vraiment ça.
Je ne sais pas la taille du marché chez toi, mais j'y achète beaucoup et pour pas cher, j'y vais le dernier quart d'heure (j'habite en face ça aide) et tout est bradé (en alimentaire), après le reste vient de discount, beaucoup critique mais franchement pour 70% des produits c'est la meme chose que des grandes marques.
Dernière modification par argawen (23-04-2008 16:18:39)
Je ne suis pas douée d'inventer
Le marché je ne sais pas car je n'ai jamais allé pour le moment, j'ai tellement envie d'aller mais ça fait un peu loin à pied!!
Je suis qu'une débutante de la cuisine, pas très bien douée, donc j'aime apprendre, pour plaisir à mon copain après son travail. Et puis, j'ai pensé que je mange souvent seule au petit déjeurner et déjeurner, soit au repas, (alternance de la semaine)

Après tout dépend de ce tu (et ton chéri) veux et aime manger....
On aime tout
(sauf pour moi c'est choucroute, epignard et puis je ne sais plus quoi d'autre
)

tu peux aussi regarder sur
http://www.cuisine.tv/pid3/recettes.html
Moi j'y trouve pas mal de chose quand j'ai une panne d'inspiration.
gvalina a écrit:
tu peux aussi regarder sur
http://www.cuisine.tv/pid3/recettes.html
Moi j'y trouve pas mal de chose quand j'ai une panne d'inspiration.
Merci, je n'ai jamais vu. Sympa ce site 

argawen a écrit:
déjà tu as quoi comme base en cuisine ?
Je m'inspire des recettes mais je ne les suis pas à la lettre (sauf cas particulier et encore) non pas que je ne veuille pas mais je n'en trouve jamais une qui me semble bien, donc je les modifie toujours.
De mon point de vu en cuisine le mieux c'est d'inventer, et rater un truc apprend bien plus que réussir, car quand je rate je cherche pourquoi.
Regarde au niveau des sauces car tu garde les memes ingrédients de base tu changes la sauce ça change tout.
Et puis pour moi c'est un peu comme les perles, suivre une recette c'est suivre un schéma, c'est une corvée, inventer sa recette je toruve ça agréable, même si c'est un truc connu, le faire sans nez dans un bouquin c'est plus agréable
Comme toi je fais avec des ingrédient peu couteux, car niveau finance c'est pas vraiment ça.
Je ne sais pas la taille du marché chez toi, mais j'y achète beaucoup et pour pas cher, j'y vais le dernier quart d'heure (j'habite en face ça aide) et tout est bradé (en alimentaire), après le reste vient de discount, beaucoup critique mais franchement pour 70% des produits c'est la meme chose que des grandes marques.
heureusement qu'il y a les discount parce qu'avec carrefour et compagnie,bof
et c'est vrai qu'au niveau gout,j'ai testé certains produits et c'est la meme chose 
Dernière modification par faty95 (23-04-2008 18:38:31)
| Sujets proches de Je cherche les recettes sans four | Partenaires |
|---|---|
|
|