Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello à tous,
Je m'appelle Amandine (suisse-genève), et cela fait pas longtemps que je suis une mordue de fabrication de bijoux en perles.
Mon projet, créer un site internet de vente par correspondance, de modèles (Swarovski), modèles personnalisés (Swarovski) pour commencer, voir beaucoup plus après.
J'ai eue ma première cliente y a quelques semaines :-)
Je connais 2 sites qui vendent des perles de tout genre, et qui sont très très bien à des prix compétitifs :-)
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas.
Salutations à tous
Amandine
Bienvenue Amandine.
Ton idée est intéressante mais sache que même pour les livres, les schémas se retrouvent vite gratuitement sur le net 
Donc pense à bien protéger tes oeuvres !!!
On aura peut-être l'exclusivité d'1 ou 2 modèles 
A bientôt

Pas de problème, j'essaierais d'en créer aussi ;-)
Mais pour protéger une oeuvre, enfin création, on fait comment?
Je débute, et vu qu'en même temps je finis mon apprentissage, avec les exas qui approche, j'essaie d'en faire pendant mon temps libre, ainsi que de terminer ma première commande (vu que j'ai recommencer plusieurs fois pour que cela soit parfait) :-)
J'enverrai bientot mes premières photos :-)
Salutations
Amandine
Bienvenue Amandine,
Je te souhaite bonne chance pour tes exams et ton projet!
Ce sont des bijoux ou alors seulement les schémas, que tu voudrais vendre?
(Si tu veux mettre un avatar, c'est ici: http://www.bijouxenperles.com/forum/pro … &id=49 )

bienvenue amandine,
je ne suis pas très loin de genève (la vallée verte) et je me suis inscrite aujourd'hui.
j'ai hâte de voir tes modèles
a bientot nina
Hello, merci à tous le monde pour cet accueil :-)
Ben en fait j'exposerais certains modèles et créations :-)
Et lorsque j'aurais fait mon site, je vous donnerais l'adresse.
Merci pour les exas, et oui c'est à la fin de l'année que je saurais si j'aurais réussi mes 3ans d'apprentissage et si j'aurais mon diplome :-) on véra bien.
Je vous tiendrais au courrant pour mes modèles et créations.
J'essaie de faire actuellement un pendentif boule, j'ai plusieurs modèles, mais c'est très dur à faire, peut être que qqcn pourrait me donner un ou 2 ptits conseils?
Merci d'avance.
Salutations
Amandine
bienvenue Amandine,
bonne chance et bon courage pour tes examens et la création de ton site
:noel:
Merci à tous, ça me touche ce bel accueuil.
Je suis trop contente, je viens de terminer ma première commande, et ma cliente est très satisfaite :-))
Salutations à tous
Amandine
Hello me revoici 
J'ai enfin mon appareil numérique et vais commencer à prendre des photos de mes créations et réalisation...
J'en mettrais quelques unes sur ce site.
Mon site est en cours de construction, et d'imagination...mais en attendant je metterais toutes mes photos sur mon blog.
A +
Bisous à toutes et tous
Pas de problème, y en a une que je vais bientôt finir, j'ai repris la base d'un bracelet d'une amie pour en faire un collier personnalisé 
Y a aussi quelques bagues 9 fleurs, 6 fleurs, 3 fleurs...des pendentifs boules...et faut que je prenne en photo aussi les commandes fines de mes clientes 
J'en metterais volontier quelques unes...
Je sais pas si vous aimeriez l'adresse de mon blog?car elles y seront toutes.
A bientôt
Bisous à toutes et tous
bien sûr qu'il faut nous donner l'adresse de ton blog, nous allons y faire un tour 
Bienvenue Amandine! Nous avons très hâte de voir tes créations...
Edith

Il n'y a pas encore de photo, car ça fait pas longtemps que j'ai reçu ma carte mémoire, donc suis en cours d'installation du programme pour mon appareil numérique, je les metterais sur ce site et mon blog des que possible.
En attendant l'adresse de mon blog qui est : amandine310583.skyblog.com
(N'hésiter pas à y laisser des commentaires sur mes futures photos)
Bon y a pas que mes créations aussi, vu qu'il y a aussi ma présentation de ce et ceux que j'aime.
Salutations
Dernière modification par Amandine (24-02-2006 22:24:48)