Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il y a déjà taphoto , c'est pas si mal !!
tu peux aussi la mettre dans le trombinoscope du forum (tu cliques sur les galeries en haut à gauche et tu choisis trombinoscope) 
PS : pas mal ton appreil photo .. tu pourras nous en faire de superbes .. 
Merci.
Oui exact,je l'ai bien choisi (enfin mon père) je dois avouer que je ne sais pas encore l'utiliser correctement lol, et j'ai même du mal à savoir comment faire pour installer les cd de l'appareil et pour le téléchargement des photos.
Pour le moment, c'est un objectif interchangeable pour faire de la macro, idéal pour faire des photos de bijoux bien détaillées 

En tout cas, c'est vrai que j'ai fait une belle dépense, merci à mon père qui me l'a eue a moitié prix 
Promis je vous metterais des photos des que possibles, ainsi que l'adresse de mon futur site quand il sera fait, j'espère qu'il marchera et que je pourrais enfin créer mon magasin. Car cela peut marché vu qu'a Genève (Suisse) y en a pas énormément, pas comme en France.
C'est pour cela que j'ai du mal à trouver des toupies, perles et cie bon marché et francs suisses 
Dernière modification par Amandine (24-02-2006 22:23:40)
Comme promis, j'ai fait quelques photos (débutante bien sur
) Mais j'avoue un ptit problème pour les télécharger sur le site, c'est vraiment très lent, qqcn peut m'aider?
Merci d'avance
Bienvenue a toi amandine;
je suis la reine des pendentifs boules, si tu veux de l'aide n'hesites pas!!!!!
:
Merci c'est gentil, je dois t'avouer que j'ai mis plus de 2 mois à savoir les faire parfaitement, et disons que c'est plutot bien réussi.
Encore merci
bonjours et bienvenue Amandine
Bonne chance pour ton projet.
Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet !!!! 

Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum