Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très beau ,que de chance à maman !

en plus elle a déjà le bracelet love story que j'avais fait récemment en fuschia donc je lui fait la surprise du pendentif assorti
Dernière modification par annamorphosee (22-04-2008 10:48:08)
annamorphosee a écrit:
en plus elle a déjà le bracelet love story que j'avais fait récemment en fuschia donc je lui fait la surprise du pendentif assorti
mais oui c'est top 
elle va être ravie trop beau 
une question anna:
tu lui a fait un anneau derrière pour l'anneau ,comment tu as fait pour l'enfiler en fait?
faty95 a écrit:
une question anna:
tu lui a fait un anneau derrière pour l'anneau ,comment tu as fait pour l'enfiler en fait?
je fais un petit anneau en travaillant sur l'envers : je ressors les fils dans deux facettes, j'ajoute 5 à 6 rocailles sur chaque fil, je croise dans une rocaille, je remets 5 à 6 rocailles et je sors vers les 2 facettes plus haut, je sais pas si c'est très clair 
je déplace c'est pas la bonne rubrique

Très beau pendentif : peut-être une peu trop rose , mais pour completer un bracelet et une tenue spéciale OUI . Bravo.
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
une question anna:
tu lui a fait un anneau derrière pour l'anneau ,comment tu as fait pour l'enfiler en fait?je fais un petit anneau en travaillant sur l'envers : je ressors les fils dans deux facettes, j'ajoute 5 à 6 rocailles sur chaque fil, je croise dans une rocaille, je remets 5 à 6 rocailles et je sors vers les 2 facettes plus haut, je sais pas si c'est très clair
oui oui j'ai compris merci 
............... et puis quand je relis ma question c'est pas plus clair

faty95 a écrit:
............... et puis quand je relis ma question c'est pas plus clair
![]()
si si j'avais compris 
| Sujets proches de Pendentif Soleil Rose par annamorphosee | Partenaires |
|---|---|
|
|