Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
waou ta mere va etre ravie de le porter ,super
Dernière modification par cendrillon (22-04-2008 17:24:06)
il est splendide , rose en plus 
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
une question anna:
tu lui a fait un anneau derrière pour l'anneau ,comment tu as fait pour l'enfiler en fait?je fais un petit anneau en travaillant sur l'envers : je ressors les fils dans deux facettes, j'ajoute 5 à 6 rocailles sur chaque fil, je croise dans une rocaille, je remets 5 à 6 rocailles et je sors vers les 2 facettes plus haut, je sais pas si c'est très clair
Tu suis l'explication ? 
Superbe !

kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
faty95 a écrit:
une question anna:
tu lui a fait un anneau derrière pour l'anneau ,comment tu as fait pour l'enfiler en fait?je fais un petit anneau en travaillant sur l'envers : je ressors les fils dans deux facettes, j'ajoute 5 à 6 rocailles sur chaque fil, je croise dans une rocaille, je remets 5 à 6 rocailles et je sors vers les 2 facettes plus haut, je sais pas si c'est très clair
Tu suis l'explication ?
c'est pas clair ce que j'ai raconté ?

Rose.......... mais du beau travail 
très joli, je dirai même ravissant

magnifique et les couleurs sont très resplendissantes

merci
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
je fais un petit anneau en travaillant sur l'envers : je ressors les fils dans deux facettes, j'ajoute 5 à 6 rocailles sur chaque fil, je croise dans une rocaille, je remets 5 à 6 rocailles et je sors vers les 2 facettes plus haut, je sais pas si c'est très clairTu suis l'explication ?
c'est pas clair ce que j'ai raconté ?
![]()
si si mais tu suis l'explication du modèle ?
Car pour mon premier pendentif soleil quand j'ai voulu passer le cordon aïe ça ne passait plus, je crois que pour le suivant je vais faire l'anneau avec du nylon stretch.
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
Tu suis l'explication ?c'est pas clair ce que j'ai raconté ?
![]()
![]()
![]()
Car pour mon premier pendentif soleil quand j'ai voulu passer le cordon aïe ça ne passait plus, je crois que pour le suivant je vais faire l'anneau avec du nylon stretch.
je suis plus ou moins en fait, je fais souvent le même type d'attache pour tous les pendentifs dans la mesure du possible
annamorphosee a écrit:
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
c'est pas clair ce que j'ai raconté ?![]()
![]()
![]()
Car pour mon premier pendentif soleil quand j'ai voulu passer le cordon aïe ça ne passait plus, je crois que pour le suivant je vais faire l'anneau avec du nylon stretch.je suis plus ou moins en fait, je fais souvent le même type d'attache pour tous les pendentifs dans la mesure du possible
Ok 
j'adore 
merci à vous
annamorphosee a écrit:
merci à vous
Ila vraiment un succès phénoménal ce pendentif

| Sujets proches de Pendentif Soleil Rose par annamorphosee | Partenaires |
|---|---|
|
|